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Projet SI6 Phase 1 Phase 2 Présentation du jeu

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Présentation au sujet: "Projet SI6 Phase 1 Phase 2 Présentation du jeu"— Transcription de la présentation:

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2 Projet SI6 Phase 1 Phase 2 Présentation du jeu
Présentation du site web Phase 2 L’équipe Création du projet Planning Problèmes rencontrés Démonstration et explications de codes

3 Présentation du jeu Exploration d’une île inconnue
Naufrage du bateau, le personnage doit survivre Il doit construire un radeau pour s’échapper Qualités, avantages, pourquoi choisir ce jeu ? Par envie d’y jouer, le jeu a un caractère intrigant

4 Présentation du jeu Gameplay = survie
1 personnage = sac à dos / couteau / carte satellite de l'Île Objectif = Survivre / fabriquer un radeau Collecte de ressources Crafts (fabrications objet) Combats, monstres Exploration

5 Présentation du site web
Site Web réalisé en HTML, PHP, BootStrap, et CSS Site Web vitrine du jeu: Complémentaire Informations Mise en avant Interactions avec d’autres joueurs Trouver des solutions à des problèmes rencontrés

6 Présentation du site web
8 pages web + 1 page connexion + 1 page inscription Accueil Le jeu Les règles Les objets Forum Téléchargement A propos de nous Vidéo (teaser)

7 Présentation du site web
1 Base de données contenant 5 tables Avis Commenter Objets Topic Utilisateur

8 Fonctionnalités site web
Barre de navigation fixe (top) Carousel avec photos du jeu Site web responsive (bootstrap) Couleurs : Noir / vert/ blanc Création de topics Ajout de commentaires Connexion PDO = sécurité accrue

9 L’équipe – Dev’Net Team
Product Owner: Sofiane MOUNIB : Site Web Scrum MASTER: Nicolas PEJOAN : Unity Équipe de développement: Jordan VIVET : Site Web Thibaut MASSELIN: Unity Équipe polyvalente et autogérée Répartition des tâches

10 Apprentissage sur Unity
Tutoriels sur YouTube API-Unity

11 Création de la Map

12 Personnage principale

13 Monstre

14 La poursuite

15 Le combat

16 Création du projet Moyens de communication: Skype / Téléphone / Snapchat / Mail / Facebook / Hubic Logiciels utilisés: Uwamp / Unity / Gimp / Adobe after effect / Gantt / Notepad++ Systèmes d’exploitation: Windows 7 – Windows 10 – Mac OS X El Capitan‎ Langages utilisés: SQL / HTML / CSS / BootStrap / PHP / C#

17 Création du projet Prévention: Sauvegarde régulière des fichiers
(cloud, clé USB) Clé USB commune avec uWamp Durée du projet: 4 mois

18 Planning – Les tâches

19 Planning - Gantt

20 Problèmes rencontrés (SISR)
Problème BootStrap et PHP avec les balises Problème forum ajout d’un topic Problème date du topic Problème onglet déconnexion dans la barre Problème commentaire en retard

21 Problèmes rencontrés (SLAM)
Création de l’inventaire (début) Boutons UI qui ne fonctionnent pas(map, bouton quitter) Infobulles Interaction entre le personnage et le monstre Intégration et réglages des animations

22 Démonstration et explications de codes
Démonstration site + jeu Voir les codes


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