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Guide SI
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1.1 PAGE D’ACCUEIL SI : PO SFR Affaires à relancer RDV à recaler
Actions
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1. Je clique sur « Mon calendrier »
1.2 PAGE D’ACCUEIL SI : 1. Je clique sur « Mon calendrier » 2. Je suis sur mes RDV de la semaine – Je double clique sur la fiche client
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Commentaires sur le RDV
2. FICHE CLIENT : Détail du RDV Commentaires sur le RDV Détail du client Statut du RDV Etat des lieux
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2.1 DETAILS DU CLIENT: Je clique sur « Modifier infos client »
Je remplis OBLIGATOIREMENT tous les champs
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TOUS les services de l’Agence ont besoin de ces informations
2.2 DETAILS DU CLIENT: 1- Je note : TOUS les N° de FAX le Numéro SIRET Complet L’ adresse du client Nom et prénom du contact Un numéro de Mobile (si possible) Penser également à modifier « le nom de la société s’il ne correspond pas » 2- Une fois tous les champs renseignés : J’enregistre les données en cliquant sur « SAUVEGARDER » TOUS les services de l’Agence ont besoin de ces informations
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Commentaires internes
3. DETAILS DU RDV : Commentaires internes Statut du RDV Cette partie est renseignée par le call, elle ne doit pas être modifiée
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3.1 DETAILS DU RDV : Ce champ me renseigne sur la date et l’heure
du RDV et m’informe sur la personne à rencontrer. Je complète le champ « commentaires » afin que tous les pôles aient un suivi de mes visites. Je clique sur Ajouter (qui ajoute mes initiales et la date du jour) ensuite j’inscris les commentaires importants de ma visite avec le client.
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Le statut doit être OBLIGATOIREMENT renseigné
4.1 STATUT DU RDV : Le statut doit être OBLIGATOIREMENT renseigné En effet, passé la date du RDV le statut de ce RDV doit être modifié. Un RDV ne doit pas rester en statut « À Faire » au-delà des 24h qui suivent la visite chez un client. Pour modifier un Statut, je clique sur le nouveau Statut MODIFIER RDV SAUVEGARDER
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4.2 STATUT DU RDV : Il n’y a pas eu de déplacement au RDV. Le client a appelé pour annuler le RDV. Statut provisoire qui doit être changé sous 24h après la visite chez le client. Un client est absent ou a appelé pour solliciter un changement de date de RDV. Vous avez pris du retard et êtes dans l’obligation de décaler un RDV. Il y a eu déplacement au RDV, j’ai laissé une propale. J’ai signé un contrat ou encore j’ai un dossier en cours Il y a eu déplacement au RDV, une découverte (État des lieux) a été faite mais rien n’est réalisable pour le moment chez ce client. Dans tous les cas ,un commentaire INTERNE doit être renseigné
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5.1 ETAT DES LIEUX: 1 2 3 4 5 6 1 – Je renseigne l’opérateur et/ou le fournisseur 2 – Je renseigne l’offre en cours chez le client 3 – J’indique le nombre de lignes dont dispose le client 4 – Je renseigne les dates d’engagements 5 – Je complète les commentaires (ex : Pabx à l’achat + maintenance…) 6 – Ne pas oublier de cliquer sur AJOUTER pour Enregistrer ou vos données seront effacées.
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5.2 ETAT DES LIEUX (exemple rempli) :
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Depuis la fiche client, je clique sur l’onglet Affaires
6.1 CRÉER UNE AFFAIRE : Depuis la fiche client, je clique sur l’onglet Affaires
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Je clique ensuite sur « Nouvelle Affaire »
6.2 CRÉER UNE AFFAIRE : Je clique ensuite sur « Nouvelle Affaire »
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6.3 CRÉER UNE AFFAIRE : 1- Je rentre le nom de l’affaire 2- Je rentre le taux de Faisabilité de cette affaire 3- Je remplis le Statut de cette affaire a) En cours (propositions) b) Signée (contrat) 4- Je remplis la durée d’engagement 5- Je renseigne la PO de l’offre (Montant Mensuel x 12) 6- Je renseigne la date du GO/NO GO (si pas de R2) 7- Je communique les informations sur mon offre 8- Je renseigne la PO Boost 9-Je clique sur « Sauvegarder » 9 1 2 5 7 3 4 6 8
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6.4 Date du GO / NO GO : Je rentre la date de réponse de mon affaire UNIQUEMENT si je la connait et si j’ai une réponse (si ce n’est pas le cas, inutile de remplir ce champ ). Si vous avez un R2 sur l’affaire, vous ne devez pas rentrer de date GO/ NO GO C’est une information cruciale a remplir avec grand intérêt.
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6.5 L’AFFAIRE EST CRÉE :
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7.1 GLISSER UN PRODUIT DANS AFFAIRE :
Depuis le signe « + » j’ouvre chaque famille de produits, tant que j’ai le signe « + », c’est que je n’ai pas ouvert la famille en entier
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Je maintient clic gauche de la souris
7.2 GLISSER UN PRODUIT DANS AFFAIRE : Je sélectionne mon offre Je maintient clic gauche de la souris Je la fait glisser dans mon affaire préalablement rentrée Pour en arriver à ce résultat là
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Lorsque je glisse le produit, un Pop up apparait
7.3 GLISSER UN PRODUIT DANS AFFAIRE : Lorsque je glisse le produit, un Pop up apparait Inscrire la durée d’engagement. Inscrire le N° des lignes. Inscrire le nombre de lignes. Cocher si oui ou non il y a une commande de matériel (téléphone) sur ce numéro de ligne. Dans le cas des mobiles par exemple.
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7.4 GLISSER UN PRODUIT DANS AFFAIRE :
Nombre de lignes La PO (prise d’ordre) se rentre à l’aide de la calculette de CAS.
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8.1 CRÉER UN CONTRAT OU UNE PROPOSITION COMMERCIALE:
Cliquez sur l’onglet « Nouvelle action » Dossier de commande = Contrat Proposition commerciale = Propale Tout le reste je ne l’utilise pas
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8.2 CRÉER UNE PROPOSITION COMMERCIALE:
Au préalable, je dois avoir rempli et laissé au client une proposition AU FORMAT PDF ( On ne laisse jamais à un client un document au format Word, Excel ou Power Point ) Je clique sur « Proposition Commerciale »
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8.3 CRÉER UNE PROPOSITION COMMERCIALE:
Je clique sur « Joindre » et je sélectionne un fichier du disque dur
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8.4 CRÉER UNE PROPOSITION COMMERCIALE:
Je sélectionne le fichier dans son emplacement sur le bureau puis je clique sur « Ouvrir » 1 1. La proposition s’est rajoutée ici. 2 2. Je clique ensuite sur Enregistrer et Fermer. Automatiquement le SI se repositionne sur l’écran Affaire. Un petit compteur en bas à gauche indique le téléchargement de la proposition.
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8.5 CRÉER UNE PROPOSITION COMMERCIALE:
La proposition commerciale est correctement ajoutée à mon affaire. Je laisse le Statut de l’affaire En cours pour le moment. Je retrouve la proposition commerciale sous l’Affaire que j’ai créer auparavant. Pas de panique, en cas d’erreur, je peux à tout moment supprimer, modifier ou rajouter. Clic droit pour Supprimer (refaire la procédure « comment créer une proposition ») Double clic sur la proposition pour l’ouvrir et la consulter
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9.1 COMMENT ENTRER UN CONTRAT:
Cliquez sur l’onglet « Nouvelle Action » Dossier de commande = Contrat Je clique sur « Dossier de Commande »
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9.2 COMMENT ENTRER UN CONTRAT:
Au préalable, je dois avoir rempli un contrat, l’avoir fait dater, tamponner et signer par le client. Je dois m’assurer d’avoir TOUS les documents Annexes nécessaires à la mise en production de mon contrat (se référer aux plaquettes Process et Complétudes). Scanner le contrat et ses documents au Format PDF. Reprendre les procédures des pages 20 à 22 Cependant, la procédure n’est pas encore terminée une fois que le contrat est enregistré dans l’Affaire.
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9.3 COMMENT ENTRER UN CONTRAT:
On retrouve bien le contrat qui s’est téléchargé ici. La procédure n’est pas terminée car c’est un contrat où il y a deux possibilités
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9.4 COMMENT ENTRER UN CONTRAT:
1ére possibilité : Je n’ai pas la totalité des documents requis pour faire partir mon contrat en Traitement (production) donc je le laisse en statut SIGNÉE. Je clique sur « Signée » et sur « Sauvegarder » Dans ce cas le contrat ne part pas en Production et je peux à tout moment intervenir dessus.
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9.5 COMMENT ENTRER UN CONTRAT:
2nde possibilité : J’ai la totalité des documents requis pour faire partir mon contrat en Production donc je le passe en « Traitement contrat ». Je clique sur « Traitement Contrat » et sur « Sauvegarder » Dans ce cas mon Contrat part bien en Production, il sera traité par le Back Office
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10. AU FINAL, ON OBTIENT : Xavier DUPONT
Les propositions En cours se retrouvent dans les Affaires à relancer Les contrats envoyés en Traitement Contrat viennent augmenter la PO SFR
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