La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le travail de cloche, niveau II, le 21 septembre(#1)

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le travail de cloche, niveau II, le 21 septembre(#1)"— Transcription de la présentation:

1 Le travail de cloche, niveau II, le 21 septembre(#1)
C’est numéro 1. Commencez une nouvelle feuille. Complete with the correct form of avoir or être, as appropriate. Please check your seating assignment. Some seats have changed. Salut Michel, Mes grands-parents 1)_______________________ sympas. Mon grand-père 2)_________________ brun, intelligent, et chauve. Il 3)____________ soixante-dix ans. Ma grand-mère 4)_____________ rousse, heureuse, et cool. Elle 5)____________ soixante-huit ans. Ils 6)________________ une maison en Californie, et je 7)_______________ contente d’y aller pendant les vacances. Et toi, ta famille 8)____________ comment? A bientôt, Christelle

2 Le travail de cloche, niveau II, le 23 septembre (#2)
Qu’est-ce que c’est? Name the clothing item. Don’t forget the article!

3 Le travail de cloche, niveau II, le 27 septembre (#3)
Put the following phrases into imperative sentences (commands). Prendre ton anorak Ne pas oublier votre passeport Aller au zoo (informal) Écouter bien (informal) Prendre un maillot (plural)

4 Le travail de cloche, niveau II, le 30 septembre
There is no written bellwork today. Instead, please spend a few minutes making sure that your binder is organized and ready for today’s notebook check. I expect to see: Five dividers as follows: Bellwork – this is where your current bellwork paper should be (We’ve done 3.) Classwork – this is where any in-class work should be. For this chapter, this includes, a video packet, bookwork, listening, partner practice/scripts. This section may be recycled after the notebook check. Notes/Handouts – this is where you should keep any handouts/notes that are not in your spiral notebook. This is a good place to keep course expectations and hall passes. This section should never be recycled. Graded Papers – this is where any recently returned, graded papers should be until you’ve checked PowerSchools. This section should only be recycled after you’ve checked PowerSchools. Graded Quizzes/Tests – so far this section should have the chapter 1 quiz. You do not need to keep graded verb quizzes. Make sure you have a pencil for the scantron portion of the test!

5 Le travail de cloche, niveau II, le 3 octobre (#4)
Ecris une déscription de toi-même (yourself) en français; utilise des phrases completes (complete sentences). hair color: eye color: height (short, tall, medium, not measurement): age: likes: dislikes: personality:

6 Le travail de cloche, niveau II, le 5 octobre (#5)
Finish each phrase with the appropriate word or expression from the word bank. -- Qu’est-ce qu’on fait cet après-midi? -- On 1)_________________________ aller au cinéma. -- Pas 2)_________________________! J’ai trop de devoirs. -- Tu as 3)________________________ de faire les magasins avec moi? -- 4)_______________________ rien. -- Qu’est-ce qu’on fait? -- 5)__________________________ de jouer au foot? -- C’est une bonne 6)____________________. idée bien question envie pourrait d’accord Ça ne me dit Ça te dit

7 Le travail de cloche, niveau II, le 11 octobre (#6)
Finish each phrase with the appropriate word or expression. Bienvenue ____________________ nous! ____________________ comme chez vous. Tu n’______________ pas soif? Si, je _______________ de soif. Merci, c’est _______________________ de ta part. Pas __________ fatiguée? Non, __________ va.

8 Le travail de cloche, niveau II, le 13 octobre (#7)
Qu’est-ce que c’est? Don’t forget the article!

9 Le travail de cloche, niveau II, le 17 octobre (#8)
Conjugate. Tu _______________________ (prendre) un coca? Elle ________________________ (dormir) très tard. Nous _______________________ (prendre) le train. Je ne __________________ (dormir) pas! Ils vont________________________ (prendre) leur temps. ___________________________ (dormir)- vous?

10 Le travail de cloche, niveau II, le 25 octobre (#9)
Ecrivez chaque heure en l’heure officielle. (24 hr. time) 8:53 a.m. 11:15 a.m. 7:20 p.m. 10:30 p.m. 1:45 a.m. 9:20 p.m. Find your new seat!

11 Le travail de cloche, niveau II, le 27 octobre (#10)
Conjugate: 1. Je dois ___________________ (aller) au supermarché. Il ___________________ (prendre) un coca et un croque-monsieur. Est-ce que vous __________________ (connaître) Céline? Marc et moi _________________________ (être) bruns. Tu __________________ (avoir) les yeux verts? Ils _______________________ (savoir) qu’il y a 50 états. C’est numéro 10! Prepare to turn in bellwork after correcting. Staple if needed.


Télécharger ppt "Le travail de cloche, niveau II, le 21 septembre(#1)"

Présentations similaires


Annonces Google