La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le travail de cloche, le 31 octobre, niveau II (#1)

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le travail de cloche, le 31 octobre, niveau II (#1)"— Transcription de la présentation:

1 Le travail de cloche, le 31 octobre, niveau II (#1)
Start a new sheet! Où est-ce qu’on fait les choses suivantes? Where would one do the following? You need a book today! Please pick up the book that matches your desk number. Je fais la vaiselle dans … Je prépare un sandwich dans … Je tonds le gazon dans… Je regarde la télé dans… Je prends une douche dans… Je dîne dans … Je fais mes devoirs dans…

2 Le travail de cloche, niveau II, le 2 novembre (#2)
Fill in the blank with the correct form of the adjective in parentheses. Il y a une __________________ (beau) armoire dans la chambre. Je vous présente mes _________________ (nouveau) amis, Cédric et Laurent. J’ai un très _________________(vieux) ordinateur. Il a une ____________________ (grand) famille. Le fils de ma soeur est un ______________ (bon) garçon. Tu vas acheter ces sandales _______________ (violet)?

3 Le travail de cloche, le 4 novembre, niveau II (#3 )
Change the following phrases into sentences. Le musée/ être/ à côté de / le café La piscine / être / loin de / l’église Le terrain de camping / être / près de / la plage Le parc / être / devant / la cathédrale La banque / être / à la droite de / le restaurant

4 Le travail de cloche, le 8 novembre, niveau II
No written bellwork today. Instead, make sure that your binder is organized for the notebook check: Bellwork: Your current bellwork sheet. We have 3 so far. Classwork: Any in-class work that we have done. This includes your video packet, listening, bookwork (Lisons), and scripts. This section can be recycled after each notebook check. Notes/Handouts: Hall passes, expectations, song lyrics, Ch. 1 & 2 Que sais-je, and any notes that are not in your spiral. This section should never be recycled! Graded Papers: All returned papers that you have not checked in PowerSchools. You may recycle this section only after checking PowerSchools! Graded Quizzes and Tests: All chapter quizzes and tests. So far that would be Ch. 1 & 2 Quizzes and Ch. 1 Test. This section should never be recycled!

5 Le travail de cloche, le 10 novembre, niveau II (#4 )
Où suis-je? Where am I? Use the preposition à in your answer.

6 Le travail de cloche, le 15 novembre, niveau II (#5 )
Conjugate the verb in parentheses. Je _______________ (sortir) la poubelle tous les jours. Est-ce que tu _____________ (lire) souvent? Vous _________________ (connaître) Madonna?!? On _______________ (sortir) rarement le soir? Ils _______________ (lire) leurs devoirs. Elle _______________ (venir) à la boum?

7 Le travail de cloche, le 17 novembre, niveau II (#6 )
Fill in the blank with the correct preposition. Je vais (au/à la/à l’)______________ café. Tu veux venir? C’est à côté (de, du, de la, de l’)__________ auberge de jeunesse. C’est près (de, du, de la, de l’)__________ lycée (de/sur)___________ la rue Francine. Prends le Boulevard St. Vincent. Tourne (à la, à l’, au)_____________ gauche à la place St. Michel. Le café est (à la, à l’, au)_____________ droite en face (de, du, de la, de l’)_____________ cathédrale rue Francine.

8 Le travail de cloche, le 28 novembre, niveau II (#7)
Fill in the blank with the correct present tense conjugation. Est-ce que Philippe _______________ (devoir) travailler? Nous ________________ (boire) souvent du coca. Tu ______________ (lire) un roman? Robert ______________ (venir) avec nous? Vous ______________ (lire) le journal? Elles ________________ (mettre) leurs vêtements.

9 Le travail de cloche, le 30 novembre, niveau II (#8 )
Name two items that could be purchased at each of the following shops: A la charcuterie, on achète… ____________________________ A la pâtisserie, on achète… ______________________________ A la poissonnerie, on achète… ______________________________ A la crémerie, on achète… ________________________________

10 Le travail de cloche, le 2 décembre (#9)
Re-write the sentence and replace the underlined words with the pronoun en. Vous prenez des pommes de terre? Je voudrais cinq kilos de farine. Tu aimes du chocolat? Vous prenez des oeufs? Tu peux passer du beurre s’il te plaît.

11 Le travail de cloche, le 6 décembre, niveau II (#10)
Conjugez! Bellwork due! Qu’est-ce que je ____________ (pouvoir) faire pour toi? Tu _____________ (vouloir) aller à la bibliothèque? On _______________ (pouvoir) faire mieux. Nous ne ________________ (vouloir) pas faire le ménage. Est-ce que vous __________________ (pouvoir) me rendre un service? _________________ (vouloir)-ils voir un film?

12 Le travail de cloche, le 6 décembre, niveau II (#10 )
Conjugate the verb in parentheses. Cédric et Laurent ________________ (boire) du coca. Tu ne ___________________(boire) pas de vin. Nous __________________ (devoir) faire le ménage. Je __________________ (devoir) sortir la poubelle. Célestine ______________ (boire) du jus d’orange. Vous _______________ (devoir) avoir faim.

13 Le travail de cloche, le 11 décembre, niveau II (#11)
Conjugate the verb in parentheses. Cédric et Laurent ________________ (rendre) leurs devoirs. Tu n’ ___________________(aimer) pas de vin. Nous __________________ (choisir) faire le ménage. Je __________________ (venir) de sortir la poubelle. Célestine ______________ (prendre) du jus d’orange. Vous _______________ (avoir) faim.


Télécharger ppt "Le travail de cloche, le 31 octobre, niveau II (#1)"

Présentations similaires


Annonces Google