Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Exemples de plans d’aménagement
2
Plan général du site – Description
Entrées du stationnement > Endroit où les participants sont pris en charge pour être dirigés vers le stationnement et l’accueil Accueil > Endroit où tous les participants doivent se présenter en arrivant sur le site Remise des dons > Endroit où les participants remettent le résultat de leur collecte et/ou font leurs dons (à l’intérieur) Aire d’attente > Endroit où les participants se regroupent en équipes de marcheurs avant de se rendre au point de rassemblement Navette piétonnière > Chemin emprunté pour se rendre au point de rassemblement Point de rassemblement > Endroit de départ et retour de la marche (photos, discours, zumba, remise des prix, tirages, etc.) Animation (Tente FM102,9) > Musique et micro Collation (Kiosque Loblaws) > Endroit où est offert rafraîchissements et collations Souper BBQ > Terrasse des Capitales sur laquelle les participants pourront se rendre après la marche pour souper (facultatif). Coût d’entrée exclusif aux marcheurs et bénévoles (payable à l’entrée de la terrasse) 5 $ pour nourriture et liqueur à volonté 10 $ pour nourriture à volonté et une consommation (bière ou verre de vin). Match SLA > Stade municipal où aura lieu le match au profit de la SLA (lancer protocolaire par une personne atteinte de la SLA et vente du moitié/moitié)
3
Plan général du site Stationnement Entrée A Accueil Tente FM 93
Aire d’attente Stationnement Entrée fermée Remise des dons Stade municipal Stationnement Navette piétonnière Match Stade municipal Souper BBQ Terrasse Stationnement Entrée B Point de rassemblement Collation Kiosque Loblaws Animation Tente FM 102,9
4
Point de rassemblement
Parcours de la marche (Inserez le parcours de votre marche ci-dessous) Accueil Tente FM 93 Aire d’attente Remise des dons Stade municipal Souper BBQ Terrasse Match Stade municipal Point de rassemblement Départ et arrivée de la marche
5
Emplacement des bénévoles
Bénévoles durant l’événement À l’extérieur Responsable Stationnement (2) Responsables Accueil (3) / gestion entrée terrasse (2) Stationnement Entrée A X Responsable Navette piétonnière (3) M B Accueil Tente FM 93 Responsables Collation (2) Aire d’attente Stationnement Entrée fermée Photographe et animatrice Zumba (2) Responsables Parcours (4) Remise des dons Stade municipal Coordonnateur Déroulement + Médias (1) M X Stationnement X Coordonnateurs (3) X Navette piétonnière À l’intérieur du stade municipal (voir page suivante) Vérificateurs (5) Match SLA Stade municipal Comptables (6) Souper BBQ Terrasse X Responsables T-Shirts (2) Responsables Sacs de dons (2) X Coordonnateurs (2) Stationnement Entrée B X Point de rassemblement Collation Kiosque Loblaws Animation Tente FM 102,9 X M
6
Accueil et remise des dons
COLLATIONS INFOS/ VENTE AFFICHES SELFIE EXTÉRIEUR ORIFLAMME SLA ORIFLAMME SLA MUR CÉLÉBRATIONS SYSTÈME SON CHAPITEAU 10X10 VOUTE $ ROLL-UP SLA BANNIÈRE SLA DÉJEUNER BÉNÉVOLES Accueil et remise des dons VÉRIFICATIONS AJUSTEMENTS DONS T-SHIRTS Légende Bénévoles Responsables INTÉRIEUR
7
Entrée Club social Victoria
Emplacement détaillé Point de rassemblement En provenance de la zone d’inscription Entrée Club social Victoria Tous les participants inscrits Animation Tente FM 102,9 1 table – 2 chaises Système de son M Bénévoles Point de rassemblement X Responsable Navette piétonnière (transit) Collation Kiosque Loblaw 1 table – 2 chaises Responsables Collation (2) Photographe et animatrice Zumba (2) Responsables Parcours (4) Coordonnateur Déroulement + Médias (1)* M X Coordonnateurs (2) * Odette sera au point de rassemblement au plus tard à 14h40 ou avant en fonction des médias. Parcours X
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.