La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

BlackBerry – Coter Club Athoc : Solution de communication de crise en réseau Arnaud Legorjus – Marc Cohen (DSI Mairie de Rosny-sous-Bois)

Présentations similaires


Présentation au sujet: "BlackBerry – Coter Club Athoc : Solution de communication de crise en réseau Arnaud Legorjus – Marc Cohen (DSI Mairie de Rosny-sous-Bois)"— Transcription de la présentation:

1 BlackBerry – Coter Club Athoc : Solution de communication de crise en réseau
Arnaud Legorjus – Marc Cohen (DSI Mairie de Rosny-sous-Bois)

2 Athoc : au cœur du contexte d’une ville
Acteur majeur de la vie locale (associations, écoles etc.) Au cœur de l’éco-système (intercommunalité, Police, Préfecture, Centre hospitalier, Département, Pompiers etc.) Plan communal de sauvegarde Coordination des services Information de la population Gestion de la vie quotidienne, des actes de malveillances

3 Technologie d'intégration AtHoc
Sources Personnel Public

4 Offre de la plateforme AtHoc
AtHoc propose une plateforme sécurisée qui connecte les personnes, les organisations et les appareils du monde entier afin d'établir des communications efficaces et de répondre à une situation de crise physique ou virtuelle. Il s'agit d'une approche de type « Internet des objets », qui donne aux responsables les moyens de maîtriser les besoins complexes de toute communication de crise. TM

5 Ville de Rosny-sous-Bois / Marc Cohen

6

7 Notification de masse unifiée - Communication multimodale à l'intention de tous
Déploiement professionnel flexible et sécurisé (SaaS ou hybride)

8 Chaque utilisateur devient en quelque sorte un lanceur d'alerte ; récupération de données en temps réel permettant de fournir des informations sur la situation Signalement par les utilisateurs d'événements géomarqués directement depuis le terrain à partir de SMS, de vidéos, de photos et d'appels

9 Communiquer et collaborer avec les organisations externes
Gérer une communauté d'organisations et des individus connectés

10 Connaître l'état et la position géographique de votre personnel en situation de crise
Procéder à une gestion globale couvrant l'ensemble de l'entreprise ou individuelle par unité


Télécharger ppt "BlackBerry – Coter Club Athoc : Solution de communication de crise en réseau Arnaud Legorjus – Marc Cohen (DSI Mairie de Rosny-sous-Bois)"

Présentations similaires


Annonces Google