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Les réveils ultérieurs
Bridgez bonheur Par Philippe Lemaître AIE CONFIANCE Été 2016 conception vidéo Alain MOUILLON
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Le réveil ultérieur : Dans le camp qui n’a pas ouvert Ca va s’arrêter
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Bon, on va s’arrêter Le réveil ultérieur :
Dans le camp qui n’a pas ouvert Ca va s’arrêter Bon, on va s’arrêter
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On y va : Intérêt : Trouver un contrat gagnant Les faire sortir de leur zone de sécurité J’ai dit on arrête Dangers : Les conduire à une manche Se faire sévèrement pénaliser
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1 – QUAND REVEILLER La séquence adverse Le jeu détenu Le type de compétition
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1 – QUAND REVEILLER La séquence adverse Le jeu détenu Le type de compétition
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La séquence adverse 1 – QUAND REVEILLER Le jeu détenu
Le type de compétition
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Réveiller contre des adversaires fittés
La séquence adverse Réveiller contre des adversaires fittés
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La séquence adverse
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La séquence adverse
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La séquence adverse
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Le jeu détenu 1 – QUAND REVEILLER La séquence adverse
Le type de compétition
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Le jeu détenu Avec des jeux faibles et distribués
Avec des jeux plus réguliers, regarder la place des honneurs
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Le jeu détenu : la distribution
évident
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Le jeu détenu : la distribution
Moins évident ou
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Trop de points dans les couleurs
Le jeu détenu : la distribution Trop de points dans les couleurs adverses
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Tous les honneurs jouent
Le jeu détenu : la distribution Tous les honneurs jouent
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Le type de compétition 1 – QUAND REVEILLER La séquence adverse
Le jeu détenu Le type de compétition
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Le type de compétition Duplicate Tournoi par paires TPP
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Le type de compétition Duplicate Tournoi par paires TPP
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Duplicate Réussir un contrat alors que l’autre ligne réussit le sien Nous 3T = 110 Nous autre table 2 P = 110 Pour nous 220 = 6 POINTS IMP
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Tournoi par paires TPP Réveil plus dynamique
Chute meilleure que le gain potentiel adverse Adversaires 2 P = 110 Nous 3 T - 2 vert non contré = 100 pour eux S’ils mettent 3P = -1, c’est pour nous
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Les adversaires sont fittés Réveil par une couleur
2. COMMENT REVEILLER ? LES TECHNIQUES Les adversaires sont fittés Réveil par une couleur Réveil par contre Réveil par 2SA
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Réveil par une couleur provient d’une main faible
2. COMMENT REVEILLER ? LES TECHNIQUES Les adversaires sont fittés Réveil par une couleur provient d’une main faible
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Fittés, réveil couleur Réveil obligatoire
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Fittés, réveil couleur Réveil obligatoire
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Fittés, réveil couleur Joli, non ?
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Réveil par contre 2. COMMENT REVEILLER ? LES TECHNIQUES
Les adversaires ne sont pas fittés Réveil par contre Le plus fréquent
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Fittés, réveil par contre
Conditions remplies
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Une seule couleur 4ème Mais 13H
Fittés, réveil par contre Une seule couleur 4ème Mais 13H
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Fittés, réveil par contre
2 P trop dangereux
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Fittés, réveil par contre
Laisse un choix
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Réveil par 2SA 2. COMMENT REVEILLER ? LES TECHNIQUES
Les adversaires sont fittés Réveil par une couleur Réveil par contre Réveil par 2SA
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Fittés, réveil par SA 5 – 5 mineur faible
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Les adversaires ne sont pas fittés
2. COMMENT REVEILLER ? LES TECHNIQUES Les adversaires ne sont pas fittés
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Contre fort Vocation punitive
Adversaires non fittés Contre fort Vocation punitive
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Quand les adversaires se sont arrêtes à 1SA, un contre promet du jeu
Adversaires non fittés Quand les adversaires se sont arrêtes à 1SA, un contre promet du jeu
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Avec une main faible et distribuée, cue-bide économique
Adversaires non fittés Avec une main faible et distribuée, cue-bide économique
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Bridgez bonheur et bonne rentrée
Été 2016 conception vidéo Alain MOUILLON
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