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Les réveils ultérieurs

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Présentation au sujet: "Les réveils ultérieurs"— Transcription de la présentation:

1 Les réveils ultérieurs
Bridgez bonheur Par Philippe Lemaître AIE CONFIANCE Été 2016 conception vidéo Alain MOUILLON

2 Le réveil ultérieur : Dans le camp qui n’a pas ouvert Ca va s’arrêter

3 Bon, on va s’arrêter Le réveil ultérieur :
Dans le camp qui n’a pas ouvert Ca va s’arrêter Bon, on va s’arrêter

4 On y va : Intérêt : Trouver un contrat gagnant Les faire sortir de leur zone de sécurité J’ai dit on arrête Dangers : Les conduire à une manche Se faire sévèrement pénaliser

5 1 – QUAND REVEILLER La séquence adverse Le jeu détenu Le type de compétition

6 1 – QUAND REVEILLER La séquence adverse Le jeu détenu Le type de compétition

7 La séquence adverse 1 – QUAND REVEILLER Le jeu détenu
Le type de compétition

8 Réveiller contre des adversaires fittés
La séquence adverse Réveiller contre des adversaires fittés

9 La séquence adverse

10 La séquence adverse

11 La séquence adverse

12 Le jeu détenu 1 – QUAND REVEILLER La séquence adverse
Le type de compétition

13 Le jeu détenu Avec des jeux faibles et distribués
Avec des jeux plus réguliers, regarder la place des honneurs

14 Le jeu détenu : la distribution
évident

15 Le jeu détenu : la distribution
Moins évident ou

16 Trop de points dans les couleurs
Le jeu détenu : la distribution Trop de points dans les couleurs adverses

17 Tous les honneurs jouent
Le jeu détenu : la distribution Tous les honneurs jouent

18 Le type de compétition 1 – QUAND REVEILLER La séquence adverse
Le jeu détenu Le type de compétition

19 Le type de compétition Duplicate Tournoi par paires TPP

20 Le type de compétition Duplicate Tournoi par paires TPP

21 Duplicate Réussir un contrat alors que l’autre ligne réussit le sien Nous 3T = 110 Nous autre table 2 P = 110 Pour nous 220 = 6 POINTS IMP

22 Tournoi par paires TPP Réveil plus dynamique
Chute meilleure que le gain potentiel adverse Adversaires 2 P = 110 Nous 3 T - 2 vert non contré = 100 pour eux S’ils mettent 3P = -1, c’est pour nous

23 Les adversaires sont fittés Réveil par une couleur
2. COMMENT REVEILLER ? LES TECHNIQUES Les adversaires sont fittés Réveil par une couleur Réveil par contre Réveil par 2SA

24 Réveil par une couleur provient d’une main faible
2. COMMENT REVEILLER ? LES TECHNIQUES Les adversaires sont fittés Réveil par une couleur provient d’une main faible

25 Fittés, réveil couleur Réveil obligatoire

26 Fittés, réveil couleur Réveil obligatoire

27 Fittés, réveil couleur Joli, non ?

28 Réveil par contre 2. COMMENT REVEILLER ? LES TECHNIQUES
Les adversaires ne sont pas fittés Réveil par contre Le plus fréquent

29 Fittés, réveil par contre
Conditions remplies

30 Une seule couleur 4ème Mais 13H
Fittés, réveil par contre Une seule couleur 4ème Mais 13H

31 Fittés, réveil par contre
2 P trop dangereux

32 Fittés, réveil par contre
Laisse un choix

33 Réveil par 2SA 2. COMMENT REVEILLER ? LES TECHNIQUES
Les adversaires sont fittés Réveil par une couleur Réveil par contre Réveil par 2SA

34 Fittés, réveil par SA 5 – 5 mineur faible

35 Les adversaires ne sont pas fittés
2. COMMENT REVEILLER ? LES TECHNIQUES Les adversaires ne sont pas fittés

36 Contre fort Vocation punitive
Adversaires non fittés Contre fort Vocation punitive

37 Quand les adversaires se sont arrêtes à 1SA, un contre promet du jeu
Adversaires non fittés Quand les adversaires se sont arrêtes à 1SA, un contre promet du jeu

38 Avec une main faible et distribuée, cue-bide économique
Adversaires non fittés Avec une main faible et distribuée, cue-bide économique

39 Bridgez bonheur et bonne rentrée
Été 2016 conception vidéo Alain MOUILLON


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