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Publié parReynold Charlier Modifié depuis plus de 10 années
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Informations non contractuelles, parc soumis à fluctuations PrésenceDuréeNb décrans Tarif brut Départ 52 0207 jours Privatisation + adhésivage 12 Jeudi Contacts est. sur 7 jours * : 4 108 588 * Source : RATP 2012 D-ZONE FRIEDLAND Valorisez votre communication digitale Personnalisez la salle des échanges Friedland à Charles de Gaulle Etoile avec la privatisation des écrans et ladhésivage de la zone. Un emplacement stratégique pour sortir sur lavenue des Champs Elysées et au cœur des flux vers le RER A. Dont 1 500 FML 14 jours 79 460 Dont 2 500 FML
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Informations non contractuelles, parc soumis à fluctuations D-ZONE FRIEDLAND Sortie Av. Friedland Sortie Av. Champs Elysées Arc de Triomphe Mobilier digital Trafic hebdomadaire * : 342 382 * Source : RATP 2012 Tarifs brut HT 2014 avant cumul mandat. Ce prix comprend la fabrication, la pose et la dépose de ladhésif, et le droit dasile numériques des 10 écrans. Sous réserve de la disponibilité de la zone géographique concernée. Sous réserve de laccord de la RATP qui se prononcera sur présentation dune maquette couleur finalisée dans son contexte 5 semaines avant le démarrage de la campagne
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Informations non contractuelles, parc soumis à fluctuations PrésenceDuréeNb décrans Tarif brut Départ D-ZONE CONCORDE Valorisez votre communication digitale Communiquez sur le quai de la ligne 8 avec 10 écrans 70 pouces. Des écrans implantés par grappe de 2 ou de 3 qui vous permettent de jouer sur la création par ladhésivage de larrière plan (direction Balard) et la personnalisation du quai opposé (direction Créteil). 85 130 7 jours Privatisation + adhésivage 10 Contacts estimés sur 7 j. : 10 207 260 * Jeudi Dont 1 000 FML 14 jours 113 670 Visuel non contractuel Plus d1 million de voyages par semaine. * Source : RATP 2012 Dont 2 000 FML
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Informations non contractuelles, parc soumis à fluctuations D-ZONE CONCORDE Direction Balard Tarifs brut HT 2014 avant cumul mandat Ce prix comprend la fabrication, la pose et la dépose de ladhésif, et le droit dasile numériques des 10 écrans Sous réserve de la disponibilité de la zone géographique concernée Sous réserve de laccord de la RATP qui se prononcera sur présentation dune maquette couleur finalisée dans son contexte 5 semaines avant le démarrage de la campagne
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Informations non contractuelles, parc soumis à fluctuations PrésenceDuréeNb décrans Tarif brut Départ D-ZONE FRANKLIN ROOSEVELT Personnaliser lécrin du métro parisien Privatisez 1 quai (5 écrans) de la station Franklin Roosevelt avec un adhésivage aux couleurs de votre marque. Un trafic de plus de 250 000 voyages par jour sur la ligne 1, lune des lignes les plus fréquentées du métro parisien. Jeudi61 8105 / 7 jours Privatisation + adhésivage d1 quai 5 Source : RATP 2012 Dont 1 000 FML Un trafic de plus de 250 000 voyages par jour sur la ligne 1. 79 070 Dont 500 FML 12 / 14 jours
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Informations non contractuelles, parc soumis à fluctuations PrésenceDuréeNb décrans Tarif brut Départ Privatisation + adhésivage des 2 quais D-ZONE FRANKLIN ROOSEVELT Personnaliser lécrin du métro parisien Privatisez 1 ou 2 quais (5 ou 10 écrans)de la station Franklin Roosevelt avec un adhésivage aux couleurs de votre marque. Un trafic de plus de 250 000 voyages par jour sur la ligne 1, lune des lignes les plus fréquentées du métro parisien. Jeudi / vendredi 134 320 5 / 7 jours 10 Dont 1 000 FML Tarifs brut HT 2014 avant cumul mandat. Ce prix comprend la fabrication, la pose et la dépose de ladhésif, et le droit dasile numériques des 10 écrans. Sous réserve de la disponibilité de la zone géographique concernée. Sous réserve de laccord de la RATP qui se prononcera sur présentation dune maquette couleur finalisée dans son contexte 5 semaines avant le démarrage de la campagne Ecrans sur 14 jours (jeudi au mercredi), adhésivage sur 12 jours (vendredi au mardi) 107 340 12 / 14 jours Dont 1 500 FML
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Trafic hebdomadaire de la Salle Carnot : 1 658 000 voyages / semaine source RATP 2012 D-ZONE Salle Carnot Démarquez vous avec un affichage 360° Une présence incontournable dans la salle Carnot à Charles de Gaulle Etoile avec une personnalisation de toute la zone Support Avec 4x3 papier Avec 4x3 adhésivé 14 jours 102 540 7 jours 81 225 117 390 96 225 Dispositifs : 8 faces des 2 piliers centraux 7 emplacements 4x3 ( affichage papier ou adhésivage) 8 dessus descalators 3 écrans numériques privatisés Départ Mardi
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Une place parisienne incontournable Un point de rencontre de trois importants arrondissements 8 ème, 16 ème et 17 ème Important pôle déchanges en correspondance avec le métro (lignes ), le RER A et 6 lignes de bus. Une forte concentration touristique (Arc de triomphe) Un prestigieux quartier commerçant : Avenue des Champs Elysées Un emplacement exceptionnel sous la Place de lEtoile : Une place emblématique Un symbole historique et culturel Lieu dévénements et de rassemblements (Tour de France, Défilé du 14 juillet, …) D-ZONE Salle Carnot
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Départ de la campagne : le mercredi Tarifs brut HT 2014 avant cumul mandat Ce prix comprend la fabrication, la pose et la dépose de ladhésif, et le droit dasile Sous réserve de la disponibilité de la zone géographique concernée Sous réserve de laccord de la RATP qui se prononcera sur présentation du dossier technique 8 semaines avant le démarrage de la campagne D-ZONE Salle Carnot
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