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Publié parYves Pujol Modifié depuis plus de 10 années
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QUALIPREF Synthèse de lenquête de satisfaction réalisée du 2 avril au 25 mai 2012 après réception de 306 questionnaires
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Pour mieux vous connaître
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Vous êtes venu(e) en qualité de :
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Aujourdhui, pour quelle raison êtes- vous venu(e) ?
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Votre satisfaction sur laccès à linformation :
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Avant de venir à la préfecture, vous avez cherché à obtenir des informations par téléphone :
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Avant de venir à la préfecture vous avez cherché à obtenir des informations en appelant le « 3939-Allô service public »
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Vous avez trouvé facilement nos coordonnées téléphonique : A noter que 159 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 86,39%
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Vous avez été mis en relation avec un standardiste dans des délais satisfaisants : A noter que 192 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 65,79%
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Vous avez pu joindre facilement le service compétent : A noter que 181 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 68,80%
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La personne qui vous a répondu sest présenté : A noter que 195 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 68,14%
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Elle a bien compris votre demande : A noter que 182 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 83,87%
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Vous avez été bien informé(e) : A noter que 187 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 76,47%
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On vous a précisé que vous pouviez faire vos démarches à distance (courrier, Internet) : A noter que 203 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 62,13%
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Avant de venir à la préfecture, vous avez cherché à obtenir des informations sur notre site Internet :
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Le site est clair, on sy repère facilement : A noter que 144 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 79,63%
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Vous avez trouvé linformation recherché : A noter que 154 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 80,92%
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Votre satisfaction sur laccès à nos services
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Vous avez trouvé facilement ladresse de la préfecture : A noter que 30 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 93,48%
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Lamplitude de nos horaires douverture vous permet un accès à nos services : A noter que 32 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 59,86%
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A votre arrivée, vous avez été bien orienté(e) vers le service correspondant à votre demande : A noter que 23 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 87,28%
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La signalétique est claire : A noter que 26 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 83,22%
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Vous avez pu vous garer à proximité : A noter que 39 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 64,42%
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Votre satisfaction sur laccueil dans le service
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Le temps dattente était raisonnable : A noter que 20 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 61,89%
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Vous avez pu trouver une place assise : A noter que 31 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 81,45%
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Lagent qui vous a reçu avait son nom indiqué, ou sest présenté : A noter que 56 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 68,40%
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Il sest montré disponible : A noter que 23 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 86,58%
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Il vous a reçu(e) avec courtoisie : A noter que 24 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 85,46%
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Il vous a informé(e) dans des termes simples et compréhensibles : A noter que 26 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 87,15%
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Il vous a aidé à remplir les formulaires si vous le lui avez demandé A noter que 78 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 81,14%
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Vous avez été bien informé(e) sur les documents ou justificatifs nécessaires à votre démarche : A noter que 27 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 85,31%
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Vous avez été reçu(e) dans de bonnes conditions de confidentialité : A noter que 18 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 85,77%
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Les éléments techniques mis à votre disposition sont satisfaisants : A noter que 50 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 78,91%
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Globalement, vous diriez que laccueil dans notre service est : A noter que 30 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 80,80%
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