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QUALIPREF Synthèse de lenquête de satisfaction réalisée du 2 avril au 25 mai 2012 après réception de 306 questionnaires.

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1 QUALIPREF Synthèse de lenquête de satisfaction réalisée du 2 avril au 25 mai 2012 après réception de 306 questionnaires

2 Pour mieux vous connaître

3 Vous êtes venu(e) en qualité de :

4 Aujourdhui, pour quelle raison êtes- vous venu(e) ?

5 Votre satisfaction sur laccès à linformation :

6 Avant de venir à la préfecture, vous avez cherché à obtenir des informations par téléphone :

7 Avant de venir à la préfecture vous avez cherché à obtenir des informations en appelant le « 3939-Allô service public »

8 Vous avez trouvé facilement nos coordonnées téléphonique : A noter que 159 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 86,39%

9 Vous avez été mis en relation avec un standardiste dans des délais satisfaisants : A noter que 192 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 65,79%

10 Vous avez pu joindre facilement le service compétent : A noter que 181 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 68,80%

11 La personne qui vous a répondu sest présenté : A noter que 195 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 68,14%

12 Elle a bien compris votre demande : A noter que 182 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 83,87%

13 Vous avez été bien informé(e) : A noter que 187 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 76,47%

14 On vous a précisé que vous pouviez faire vos démarches à distance (courrier, Internet) : A noter que 203 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 62,13%

15 Avant de venir à la préfecture, vous avez cherché à obtenir des informations sur notre site Internet :

16 Le site est clair, on sy repère facilement : A noter que 144 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 79,63%

17 Vous avez trouvé linformation recherché : A noter que 154 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 80,92%

18 Votre satisfaction sur laccès à nos services

19 Vous avez trouvé facilement ladresse de la préfecture : A noter que 30 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 93,48%

20 Lamplitude de nos horaires douverture vous permet un accès à nos services : A noter que 32 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 59,86%

21 A votre arrivée, vous avez été bien orienté(e) vers le service correspondant à votre demande : A noter que 23 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 87,28%

22 La signalétique est claire : A noter que 26 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 83,22%

23 Vous avez pu vous garer à proximité : A noter que 39 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 64,42%

24 Votre satisfaction sur laccueil dans le service

25 Le temps dattente était raisonnable : A noter que 20 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 61,89%

26 Vous avez pu trouver une place assise : A noter que 31 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 81,45%

27 Lagent qui vous a reçu avait son nom indiqué, ou sest présenté : A noter que 56 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 68,40%

28 Il sest montré disponible : A noter que 23 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 86,58%

29 Il vous a reçu(e) avec courtoisie : A noter que 24 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 85,46%

30 Il vous a informé(e) dans des termes simples et compréhensibles : A noter que 26 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 87,15%

31 Il vous a aidé à remplir les formulaires si vous le lui avez demandé A noter que 78 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 81,14%

32 Vous avez été bien informé(e) sur les documents ou justificatifs nécessaires à votre démarche : A noter que 27 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 85,31%

33 Vous avez été reçu(e) dans de bonnes conditions de confidentialité : A noter que 18 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 85,77%

34 Les éléments techniques mis à votre disposition sont satisfaisants : A noter que 50 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 78,91%

35 Globalement, vous diriez que laccueil dans notre service est : A noter que 30 personnes nont pas répondues et que le graphique ne reflète que les suffrages exprimés Pourcentage représentant les catégories « daccord » et « plutôt daccord » : 80,80%


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