La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Analyse de letudiant.fr

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Analyse de letudiant.fr"— Transcription de la présentation:

1 Analyse de letudiant.fr
Une affiche qui attire l’attention des jeunes

2 Caractéristiques de la communication
Forme : communication externe Type : commerciale de marque Objet : le site : letudiant.fr Objectif : créer du trafic sur le site (conatif) Stratégie : appel à l’affectif (voir « copy strat »)

3 Les acteurs Annonceur : letudiant.fr
Agence de communication : Young & Rubicam Diffuseur : la RATP Média : affichage Canal : écrit et visuel Support : affiche de la RATP Cible : les jeunes (étudiants et élèves)

4 Le résultat

5 La copie-stratégie créative
Bénéfice client (axe psychologique) : letudiant.fr est une source d’informations qui évite les erreurs Concept publicitaire : Illustrer les conséquences d’une erreur d’orientation Accentuer une peur (pour proposer la réponse) Thème d’évocation : L’humour est évident pour la cible L’erreur est en couleur pâle notre produit est chaud L’absence de visage permet l’identification sans créer le rejet.


Télécharger ppt "Analyse de letudiant.fr"

Présentations similaires


Annonces Google