Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Assemblée Générale Septembre 2016
Rapport D’ACTIVITE
2
Communication & Formations internes
Salon du Végétal et des Chrysanthèmes 14 Lettres internes Formations 6 formations « utilisation du nouveau module site internet HPF » 4 formations « utilisation du logiciel d’étiquetage » En Juin 2016, à Orléans Mise à niveau des nouveaux adhérents - 12 participants
3
Les 5 Formations HPF RICHARD LAIZEAU Accueil et technique de vente
Marketing, merchandising, aménagement de son point de vente Conduire politique communication cohérente à l’échelle de son Ets Mise en place d’un outil de conduite stratégique de son Ets. OBJECTIF : Nous donner plus d’autonomie par une meilleure compréhension des enjeux économiques, commerciaux et stratégiques de nos entreprises. Cycle de 6 jours (2X 3jours ou 3X2 jours) Formation Management : Cycle de 2 jours Formalisation des attentes par rapport à ses salariés, tant sur le plan du travail que sur celui de l'état d'esprit Mise en œuvre dans l'entreprise, d'un nouveau fonctionnement, explication, préparation et entrainement L'entretien professionnel comme outil de motivation personnel Un moment dédié au salarié, pour construire son implication dans l'entreprise, création de fiches de poste Jeu de rôles avec les stagiaires, sur la réalisation d'un entretien Les outils de motivation, progression salariale, primes…. Le recrutement, réalisation d'une fiche de poste préalable Les circuits de recrutement, le parrainage L'entretien de recrutement jeu de rôles Les entretiens post recrutement 1 semaine, 1 mois, réalisation de la grille Les entretiens de recadrage d'un salarié, jeu de rôles RICHARD LAIZEAU
4
Bilan des formations STRATEGIE Fin 2015-2016 PACA 11 personnes
NORD 9 personnes MANAGEMENT TROYES 8 personnes STRATEGIE FIN ALSACE AQUITAINE TROYES Management THEME FORMATION LIEUX NB DE PARTICIPANTS Accueil et techniques de vente Aquitaine 12 Mise en place d'un stratégie de communication Savoie Aménagement point de vente 16 Stratégie commerciale : Mise à niveau Orléans 10 Bourgogne 6
5
Rapport d’activité A. Générale 2016
Cop 21
6
Cop21 : Un arbre pour le climat, 550 projets régionaux
Un site internet Cahier + Vidéo HPF
7
Un arbre pour le Climat : Cop21
Au national, beaucoup d’investissements pour peu de retombées. En région, quelques Pépiniéristes ont vendu quelques arbres aux collectivités. Cela a néanmoins permis de prouver une nouvelle fois la nécessité que les détaillants soient représentés au niveau de notre interprofession.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.