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Le standard téléphonique à reconnaissance naturelle de la parole

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Présentation au sujet: "Le standard téléphonique à reconnaissance naturelle de la parole"— Transcription de la présentation:

1 Le standard téléphonique à reconnaissance naturelle de la parole
Présentation générale de Liaison : Le standard téléphonique à reconnaissance naturelle de la parole LIAI CX 07/00 Présentation Commerciale

2 La problématique d’accueil téléphonique dans une entreprise
L’accueil d’une entreprise ne peut être à 100 % optimale. Plusieurs facteurs sont susceptibles de le perturber et certaines périodes sont délicates : - pics d’appels (plusieurs appels en même temps) - hors heures ouvrables (midi, soir, week end…) - absence de la standardiste (vacances, maladie…) De plus, l’arrivée des 35 heures implique une réorganisation interne.

3 Liaison : le complément idéal à votre standardiste

4 Liaison en quelques mots
La solution : le premier standard à reconnaissance vocale ! Liaison analyse et comprend une phrase spontanée exprimée en langage naturel sans apprentissage. Exemple de dialogue : Standard Liaison : « Bienvenue chez Dupond SA. Quelle personne ou service désirez vous joindre ? » Appelant : « Je souhaiterais parler à Jacques MALLET. » Standard Liaison : « Nous acheminons votre appel à Jacques MALLET. » En cas de difficultés plus importante, un appel n ’est jamais perdu. A tout moment, en fonction du paramétrage, Liaison peut basculer sur la standardiste.

5 Liaison, une vraie solution
Liaison, une solution… pour les PME… Problème sur le poste du standard : sonnerie générale qui dérange en permanence, standardiste surchargée par d ’autres tâches… et les grandes structures… en support de la (ou des) standardiste(s) en dehors des heures ouvrables en annuaire interne

6 Les avantages de Liaison
Des avantages concrets et nombreux : - Réduction du temps passé par la standardiste - Affectation de la personne prenant les appels à des tâches plus productives et plus valorisantes. - Accueil bilingue possible - Seule solution technologique permettant de répondre à ce besoin. Outil de surveillance des lignes

7 Une solution puissante
Liaison intègre une technologie évoluée de reconnaissance de la parole en mode continu et bilingue. Liaison peut traiter jusqu'à appels heure avec d'excellents taux de réussite. Liaison se connecte tout simplement à votre PABX par l ’intermédiaire de 4 lignes de postes analogiques.

8 Une solution simple et sécurisée
Une configuration simplifiée : Des outils de configuration simplifiés rendent les mises à jour aisées et rapides. Une solution sécurisée et maîtrisée : Tous les accents Français sont pris en compte (Alsacien, Marseillais…). Dans l ’éventualité où la reconnaissance n ’est pas parfaite, Liaison propose des choix approchants. Outil de configuration

9 Un suivi rigoureux de votre accueil
Liaison analyse avec précision la qualité de votre accueil téléphonique et vous fournit des rapports précis (textes ou graphiques) :

10 Toute la presse en parle :
Une solution reconnue Liaison bénéficie d ’un accueil prometteur dans tous les pays où il est distribué. En France, des sociétés ont d’ores et déjà adopter Liaison : - des sociétés financières, - des Pme/Pmi, - des sociétés de services… L’accueil de ces sociétés s’est amélioré du jour au lendemain. L’opératrice a été, tous les cas, affectée à une tâche plus intéressante et plus productive. Toute la presse en parle : « Cogis invente la standardiste virtuelle «  (Le Revenu Français) « La France s’adapte aux standards automatiques » (Le Journal du Téléphone) « Parlez au téléphone, Liaison vous répondra »...


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