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Publié parLéontine Marie Modifié depuis plus de 10 années
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MESSAGERIE RAPIDE – LIVRAISON LE LENDEMAIN Direction générale des acquisitions Centre de services partagés du Québec 30 novembre 2011 Présentation au Forum des gestionnaires en ressources matérielles
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2 Messagerie rapide – Livraison le lendemain Table des matières Appel doffres public Historique...................................................... 3 Contenu........................................................ 4 Problèmes rencontrés........................................... 9 Correctifs apportés...............................................11 Résultats............................................................12
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3 Appel doffres public - historique Historique Publication : février 2010 Adjudication : mars 2010 Durée du contrat : Durée ferme de 2 années Une année optionnelle Envergure monétaire : 12 000 000 $ pour les 2 années fermes 6 000 000 $ estimées pour année optionnelle
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4 Appel doffres public - contenu Différentes clauses Type de contrat Durée de contrat Envergure monétaire Description des services requis Disponibilité des services (heures)
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5 Appel doffres public - contenu Différentes clauses (suite) Territoire à desservir Lieu de cueillette et fréquence Facturation Délai et lieu de livraison Service de repérage
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6 Appel doffres public - contenu Différentes clauses (suite) Formulaires dexpédition (connaissement) Équipement informatique fourni Poids des envois Conditions générales de paiement Assurances
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7 Appel doffres public - contenu Différentes clauses (suite) Identification du personnel Statistiques de consommation Envois non livrables Vérification des installations du prestataire de services Langue dusage
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8 Appel doffres public - contenu Différentes clauses (suite) Signature lors des livraisons Engagements du CSPQ
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9 Problèmes rencontrés Commentaires de la clientèle Problèmes de facturation Heures de livraison Envois des glacières Envois de matières dangereuses Délai de livraison pour régions éloignées
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10 Problèmes rencontrés Commentaires de la clientèle (suite) Connaissements incomplets Charges pour envois surdimensionnés Charges pour correction dadresses Format denveloppes plastifiées Adresse avec un casier postal
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11 Correctifs apportés Actions prises par Purolator Émission de crédits Correctifs sur les heures de livraison Entente pour lenvoi de glacières Entente pour lenvoi de bitume Ajustement sur délai de livraison pour région éloignées
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12 Résultats Conclusion Diminution du nombre de plaintes reçues Augmentation du taux de satisfaction de la clientèle Fiabilité du service Économie de document format papier Utilisation accrue des outils électroniques dexpédition Économie de temps Collaboration accrue CSPQ et Purolator
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