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Publié parClaire Langlais Modifié depuis plus de 10 années
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SKF492E Cerpet 2006 Présentée par Sylvain Bussit 4 juillet 2006
31/03/2017 Butée d'embrayage Cerpet 2006 Présentée par Sylvain Bussit 4 juillet 2006
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1 Application SKF492E 31/03/2017 Diapositive "Première Partie"
Cette diapositive annonce la première partie. Il en existe 5 différents… ©SKF Slide 2 [Code] SKF [Organisation]
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Application Boîte de vitesses Moteur thermique Embrayage
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Application 1- Fourchette 2- Butée d'embrayage 3- Diaphragme
4- Disque de friction 5- Ressort "Amortisseur" 6- Arbre primaire de boite 7- Volant moteur
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Application Disque d'embrayage Butée Vilebrequin moteur Boîte de
Position débrayée embrayée Disque d'embrayage Butée Diaphragme B Fourchette de commande Volant moteur A Boîte de vitesses Vilebrequin moteur " Cloche “
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for mechanical actuation
Évolution des CBU CB : Clutch Bearing CBU 1 : CB Unit for mechanical actuation CBU 2 : CB Unit for CSC CBU 3 : CB Unit in subsystem CBU 4 : CB Unit in heavy application Double Clutch By-wire
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Application 150 N 600 N 1800 N 5400 N Commande externe (fourchette)
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Application Quelques données:
Vitesse de rotation : jusqu'à 7000 rpm (vitesse moteur) Pré-charge : 50 à 100 N Charge maxi de débrayage : jusqu'à 3000 N Temperature ambiante : -40 up to 150 ºC, peaks up to 200 ºC Graissée à vie Durée de vie : - 500,000 à 2,000,000 cycles - 150,000 à 240,000 km - 1 an à 3 ans de garanties Auto-alignement : 0.4 à 0.8 mm au rayon Déflexion : 0.2 à 0.4 mm max sous charge maxi.
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Auto-alignement
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Auto-alignement A ressort A manchon caoutchouc (brevet SKF)
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2 Conception SKF492E 31/03/2017 Diapositive "Première Partie"
Cette diapositive annonce la première partie. Il en existe 5 différents… ©SKF Slide 11 [Code] SKF [Organisation]
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Conception = 10% de la durée de vie totale
Vie d'une voiture : heures ou km 3 débrayages/km égalent cycles 1-2 sec./débrayage donnent 200 heures Le temps en position embrayée est donc de : 200 h/2000 h = 10% de la durée de vie totale
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Conception j k j k l l Bague intérieure : feuillard embouti
Bague extérieure : feuillard embouti Billes Cage: PA 6-6 polymer Graisse A k Joints : 3 types Flasque / Manchon caoutchouc / Joint vulcanisé (avec insert) j k l l Système d'auto-alignement : Manchon caoutchouc ou rondelle élastique A
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Conception Roulement Butée Manchon plastique
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Conception modulaire Butée 2 Roulement Butée 1
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3 Développement SKF492E 31/03/2017 Diapositive "Première Partie"
Cette diapositive annonce la première partie. Il en existe 5 différents… ©SKF Slide 16 [Code] SKF [Organisation]
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Développement Essai d’endurance 1 banc / 8 broches
1 banc / 12 broches (nouveau) Essai de simulation 10 bancs Essai d’endurance simulation 1 banc / 4 broches Essai d’usure plaque arrière 1 banc / 2 postes
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Développement Niveau sonore Auto-alignement Couple de traînée
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Développement Plus de 30 ans d'expérience
Technologie de l'emboutissage Leader technique
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Activité croissante
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Activité croissante Références IR/OR Types Applications Clients
BRU-0473 344 CB Fiat Valeo BRUB EC 269 CBU1 VW BRUB-0355 BD 310 PSA BRU-0460 C 460 CBU2 Ford LuK BRU-0466 D 466 Renault AP France BRU-0477 B 474 CBU4 Toyota
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Parts de marché CBU Europe de l'Ouest 2005
SKF 38% INA 21% FAG 9% SACHS 14% SNR 19% KOYO 1% NSK+NTN+NACHI 3%
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150 roulements SKF produits dans 9 usines du Groupe
Formule 1 Parternaire technique depuis 1947 150 roulements SKF produits dans 9 usines du Groupe
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planning Questions
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