La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Stratégie & Programme 2016 Participants : Excusés: Date : Lieu :

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Stratégie & Programme 2016 Participants : Excusés: Date : Lieu :"— Transcription de la présentation:

1 Stratégie & Programme 2016 Participants : Excusés: Date : Lieu :

2 Notre métier : Rapprocher
Qui sommes-nous ? Nos objectifs Favoriser le développement économique des quartiers prioritaires Favoriser le développement commercial d’entreprises et associations locales Notre métier : Rapprocher Entrepreneurs installés dans les quartiers prioritaires ou issus de la diversité Grandes entreprises françaises et internationales

3 Pourquoi Créarif Développement 2016 ?
Le taux de création d’entreprises dans les quartiers est plus élevé de France 2 Mais le taux de survie à 5 ans est inférieur de 30% à la moyenne nationale 3 Manque de réseau et manque de visibilité

4 Créarif Développement Édition 2016
Pour les entreprises des quartiers Un tremplin pour changer d’échelle Renforcement des capacités via des conseils d’experts individualisés Master Class thématiques réalisées par des partenaires spécialisés Rencontres business et convention d’affaires Plateforme d’échange pour rester en contact

5 CréaRif Développement Édition 2016
Pour grands comptes engagés Faciliter le changement d’échelle Accompagner le changement d’échelle des entreprises par des conseils pro-bono Une expérience enrichissante et un lieu d’apprentissage pour les managers juniors Elargir son réseau de fournisseurs éthiques Politique d’achat responsables Accompagnant directement les entreprises fournisseurs En participants aux événements de l’ADIVE et de ses partenaires (convention d’affaires, évènement thématiques etc.)

6 Cycle de projet 1. Appel & Sélection des bénéficiaires 2. Diagnostic des Bénéficiaires (KPMG & ACCENTURE) 3. Mise en relation Consultants + Networking + Convention d’affaires 4. Formations Master Class 4. Remise des prix au Salon des Entrepreneurs 2017 5. Evaluation du programme par les participants 6 mois

7 Offres tarifs concurrentiels opportunités d’affaires
Des relations suivies Offres tarifs concurrentiels Les grands comptes Entreprises qualifiées Proposent des opportunités d’affaires

8 Les principaux objectifs de 2016
Suivi de 50 entrepreneurs de CréaRîf 2015 75 nouveaux entrepreneurs diagnostiqués et mis en réseau avec des consultants Promo 2016 : 125 entrepreneurs CréaRîf Développement Un programme de Master Class et de réseautage Conventions d’Affaires 50 business experts pro-bono

9 Comment participer ? crearif-developpement.fr

10 MERCI !


Télécharger ppt "Stratégie & Programme 2016 Participants : Excusés: Date : Lieu :"

Présentations similaires


Annonces Google