La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Enquête de Satisfaction Consultants externes 2012 Randstad Professionals.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Enquête de Satisfaction Consultants externes 2012 Randstad Professionals."— Transcription de la présentation:

1 Enquête de Satisfaction Consultants externes 2012 Randstad Professionals

2 2 Oktober 2012 confidential / for internal use only ICMA International Detailed Findings

3 3 Oktober 2012 confidential / for internal use only ICMA International Detailed Findings SATISFACTION LOYALTY ADDED VALUE COMPETITIVE Satisfaction Index 82% Quelle est votre satisfaction en général de la collaboration avec Randstad Professionals Evolution satisfaction 50 55 60 65 70 75 80 85 90 95 100 20102012 Impact Drivers 76% - Si quelquun vous le demande, recommanderiez-vous la personne de solliciter chez Randstad Professionals? - Si lon vous offrait un emploi semblable avec les mêmes conditions dans une autre société, envisageriez-vous de change r demployeur? Comment décririez-vous votre relation avec Randstad Professionals? 60% 44% Si vous comparez loffre demplois/la collaboration de/avec Randstad Professionals à celle des concurrents, celle de Randstad Professionals est ….

4 2. Services rendus avant le début du contrat Detailed Findings

5 5 Oktober 2012 confidential / for internal use only ICMA Priority Action Grid Detailed Findings 2. Services rendus avant le début du contrat Satisf/Import % 707580859095100105 Haut Impact sur SI Basse 0.3 0.4 0.5 0.6 0.7 2.a. Iinformation sur les procédures à suivre 2.b. Les entretiens étaient intéressants pour vous 2.c. Vous avez été clairement informé de la mission proposée 2.d. Vous avez été clairement informé des conditions de travail 2.e.Vous avez été clairement inofrmé de la culture chez le client 2.f. Vous avez été clairement informé des activités du client

6 3. Services rendus durant la mission Detailed Findings

7 7 Oktober 2012 confidential / for internal use only ICMA Priority Action Grid Detailed Findings 3. Services rendus durant la mission Satisf/Imporl % 707580859095100105 Haut Impact op SI Basse 0.3 0.4 0.5 0.6 0.7 3.a. Randstad Prof. Montre de lintérêt pour votre situation actuelle 3.b. Votre mission actuelle correspond à vos capacités 3.c.Votre mission correspond à vos attentes en termes de contenu 3.d. Pacakge salarial en général 3.f. Votre mission correspond à vos attentes en termes des autres conditions de travail 3.g. Lenvironnement de travail 3.h. Suffisamment de moyens/outils de travail nécessaires à la bonne exécution de votre mission

8 4. Suivi Detailed Findings

9 9 Oktober 2012 confidential / for internal use only ICMA Priority Action Grid Detailed Findings 4. Suivi Tev/Bel % 707580859095100105 Haut Impact op SI Basse 0.3 0.4 0.5 0.6 0.7 4.a. Vous avez un contzact régulier avec les collaborateurs internes 4.b.en cas de problèmes on trouve rapidement le temps pour vous aidre 4.c. Entretien sur prestations/attentes 4.d. entretien en toute confidentialité 4.e. Réponse claire à vos questions 4.f. Randstad Professionals tient ses promesses

10 10 Oktober 2012 confidential / for internal use only 4. Opvolging Detailed Findings 4.1. Avec quels collaborateurs internes de Randstad Professionals êtes-vous régulièrement en contact? n=324 0%5%10%15%20%25%30%35%40%45%50%55%60%65%70%75% Account Manager/Business Development Partner 71% Administration (service du personnel) 29% Business Manager (responsable de la région)) 18% Recruiter12% RH11% Autres3% NA7%

11 5. Services rendus lors dun changement de projet Detailed Findings

12 12 Oktober 2012 confidential / for internal use only ICMA Priority Action Grid Detailed Findings 5. Services rendus lors dun changement de projet Satisf/Importl % 707580859095100105 Haut Impact op SI Basse 0.3 0.4 0.5 0.6 0.7 5.a. Confiance que tout est mis en oeuvre 5.b. Possibilité den discuter 5.c. Idée claire de lntreprise/du travail à effectuer 5.d.idée claire des possibilités/chances

13 6. Communications externes et internes Detailed Findings

14 14 Oktober 2012 confidential / for internal use only ICMA Priority Action Grid Detailed Findings 6. Communications externes et internes Satisf/Importl % 707580859095100105 Haut Impact op SI Basse 0.3 0.4 0.5 0.6 0.7 6.a. Suffissament informé des objectifs/résultats 6.b. Randstad Prof.vous tient informé de ce qui se passe au sein de la société 6.c. Suffissament dinformation sur Extranet 6.d. satisfait des activités de Randstad Professionals

15 7. Administration et organisation Detailed Findings

16 16 Oktober 2012 confidential / for internal use only ICMA Priority Action Grid Detailed Findings 7. Administration et organisation Satisf/Importl % 707580859095100105 Haut Impact op SI Basse 0.3 0.4 0.5 0.6 0.7 7.a. Ladministration en général se passe sans problème 7.b. Documents sont clairs 7.c. Documents et paiements sont corrects

17 8. Conseils et autres services Detailed Findings

18 18 Oktober 2012 confidential / for internal use only ICMA Priority Action Grid Detailed Findings 8. Conseil et autres services Satisf/Import % 707580859095100105 Haut Impact op SI Basse 0.3 0.4 0.5 0.6 0.7 8.a. Vous êtes encouragé à vous perfectionner davantage 8.b.Vous disosez de suffisamment de possiblilités afin de vous perfectionner davantage

19 9. Gestion des réclamations Detailed Findings

20 20 Oktober 2012 confidential / for internal use only 9. Klachtenafhandeling Detailed Findings 9.2. A qui avez-vous adressé une réclamation? n=44 0%5%10%15%20%25%30%35%40%45%50%55%60%65%70%75%80% Account Manager/Business Development Partner 75% Business Manager (responsable de la région)) 30% Administration (service du personnel) 27% RH20% Recruiter7% Autres5%

21 21 Oktober 2012 confidential / for internal use only 9. Klachtenafhandeling Detailed Findings 9.3. Sur quoi portait cette réclamation ? n=44 0%5%10%15%20%25%30%35%40%45%50%55% Le traitement du salaire et/ou des paiements 52% Administration20% Le suivi après le début de la mission 18% Le contact avec Randstad Professionals 16% La situation chez le client14% La mission à effectuert9% Le service rendus avant la mission5% Autres34%

22 Vue densemble Detailed Findings

23 23 Oktober 2012 confidential / for internal use only Overzicht Prioriteiten Detailed Findings Scores les plus hauts selon importance Corélla tion 0%10%20%30%40%50%60%70%80%90%100%110% 91 0.729 2.a. Information concernant la procédure à suivre 95 0.669 2.b. Les entretiens étaient intéressants 90 0.623 4.a.Contact régulier avec les collaborateurs internes 88 0.605 5.b. Possibilité de discuter lors dune nouvelle mission 91 0.59 2.c.Vous recevez une idée claire du travail à effectuer 89 0.553 6.b. Randstad Prof. vous tient suffisamment informé de ce qui se passe au sein de la société

24 24 Oktober 2012 confidential / for internal use only Overzicht Prioriteiten Detailed Findings Priorités et mesures à prendre Correl 0%10%20%30%40%50%60%70%80%90%100%110% 78 0.626 3.d. le package salarial en générale 88 0.605 5.b. Possibilité de discuter lors dune nouvelle mission 81 0.568 5.d. Idée claire des possibilités/opportunités 86 0.566 4.c.Entretien concernant prestations/attentes 77 0.542 8.b. vous recevez lopportunité de vous éduquer de plus 51 0.551 9.a.Gestion des réclamations


Télécharger ppt "Enquête de Satisfaction Consultants externes 2012 Randstad Professionals."

Présentations similaires


Annonces Google