Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Deux réseaux – une clientèle
11 mai 2011
2
Remerciements Comité organisateur Johanne Rhainds Charles Boily
Annie Tremblay Jacques Rhéaume Antoine Loutfi Brigitte Laflamme
3
L’apologie du “Wellness”
Les problèmes de santé mentale sont fréquents et conséquents dans tous les milieux de soins physiques Problèmes de santé mentale Milieux de soins physiques Milieux de soins de SM
4
L’apologie du “Wellness”
Les problèmes de santé sont fréquents et conséquents dans tous les milieux de soins de santé mentale Milieux de soins de SM Problèmes de santé
5
L’apologie du “Wellness”
Pour le bien-être de notre population, l’intégration des soins est INCONTOURNABLE
6
Pour y arriver
13
CLIENT
14
CLIENT FAMILLE ET PROCHES
15
BESOINS EN SANTÉ MENTALE
CLIENT BESOINS EN SANTÉ MENTALE FAMILLE ET PROCHES
16
BESOINS EN SANTÉ MENTALE BESOINS EN SANTÉ MENTALE
CLIENT BESOINS EN SANTÉ MENTALE FAMILLE ET PROCHES
17
Conclusion
18
DE CECI …
19
À CELA …
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.