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Publié parFrancine Ruel Modifié depuis plus de 6 années
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Jan Schollaert – Cel Mobiliteit & Openbare Ruimte
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La situation existante et le projet des Bld du Centre
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Le projet des Bld du Centre par rapport aux autres projets
4
Mise en double sens axe Laeken-Van Artevelde-Anderlecht
Indépendant du périmètre du PU pour les Bld du Centre Flux de voitures supplémentaire; TRANSIT pas de destination Pas de gain pour accès parking Dansaert surchargé car cour circuit évitement zone Porte de Ninove (indépendamment du chantier) Tronçon Dansaert –Six Jetons d’avantage surchargé Projet Porte d’Anvers (PU introduit) HPM 477 HPS 693 Laeken HPM 400 HPS 500
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Ouverture Jacqmain jusqu’à Fossé au Loups
C’est le cas aujourd’hui et prévu dans le PU pour les Bld du Centre Accès trémie d’Interparking Tour Philips Projet de rénovation de la Tour par le privé avec accord d’Interparking de déplacer entrée/sortie du parking; introduction demande de PU fin juin
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Ouverture Fossé au Loups vers A Max
Une connection ‘locale’ est prévu dans le PU pour les Bld du Centre Très faible flux qui fait ce mouvement Itinéraire peu intéressant car possibilités limitées à la Place Rogier
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Ouverture Anspach et Midi jusque rue des Pierres
La largeur de la zone centrale prévu dans le PU permet une circulation en double sens (largeur prévu 6,00) Rue du Midi hors périmètre Dossier séparé, PU délivré Choix politique Au niveau technique pas de raison d’être Zone à forte concentration horeca
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Le projet des Bld du Centre par rapport aux autres projets
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Le projet des Bld du Centre par rapport aux autres projets
6,00m
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Le projet des Bld du Centre par rapport aux autres projets
6,00m
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Ouverture place du Samedi
Indépendant du périmètre du PU pour les Bld du Centre Risque de flux de TRANSIT dans le quartier des Quais (Marché au Poissons) Réaménagement en vraie placette ne serait plus possible
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