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Calendrier de communication (exemple 1)

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Présentation au sujet: "Calendrier de communication (exemple 1)"— Transcription de la présentation:

1 Calendrier de communication (exemple 1)
CAMPAGNE OBJECTIF PUBLIC CIBLE DOCUMENTS LES OPTIONS DÉPLOIEMENT MESURE T1 Branchez-vous sur votre avenir! Faites connaître les avantages du site réservé aux participants, y compris sa plateforme sécurisée leur permettant d’accéder à leur compte, ainsi que ses ressources et outils exclusifs. Tous les employés Cliquez sur : Gestion et examen - Encourager l’utilisation du Web Choisissez la campagne et les outils qui conviennent le mieux à votre auditoire. Semaine 1 Placez une affiche sur les lieux de travail Semaine 2 Envoyez un courriel aux employés Semaine 3 Publiez un blogue sur votre intranet Semaine 4 Augmentation de l'enregistrement au site Web du participant et de son utilisation T2 Êtes-vous prêt pour votre avenir? Voulez-vous encourager vos nouveaux employés et vos employés actuels à adhérer à votre régime? Faites connaître les avantages de votre régime de retraite en utilisant des outils simples et efficaces. Nouveaux employés et employés admissibles au régime Cliquez sur : Adhésion et placements – Promouvoir l’adhésion au régime Choisissez la campagne et les outils qui conviennent le mieux à votre auditoire. Semaine 1 Envoyez un courriel aux employés Semaine 2 Publiez un blogue et une vidéo sur votre intranet Semaine 3 Atelier d'inscription : pourquoi et comment vous inscrire* Semaine 4 Envoyez un courriel de suivi Nombre de nouvelles adhésions au régime T3 Qu’est-ce qui vous empêche de dormir la nuit? L’endettement est un problème que les gens ont souvent tendance à ignorer, beaucoup hésitent même à s’y attaquer. Offrez aux participants des solutions et des conseils pour la gestion des dettes. Tous les employés Cliquez sur : Bien-être financier – Informer sur la gestion des dettes Choisissez la campagne et les outils qui conviennent le mieux à votre auditoire. Semaine 1 Placez une affiche sur les lieux de travail Semaine 2 Publiez un blogue et une vidéo sur votre intranet Semaine 3 Envoyez un courriel aux employés Semaine 4 T4 Pensez aux personnes qui vous sont les plus chères En désignant un bénéficiaire, les participants peuvent s’assurer que leur épargne sera versée à la personne de leur choix en évitant les frais d’homologation. Tous les employés Cliquez sur : Adhésion et placements – Encourager les participants à désigner un bénéficiaire Choisissez la campagne et les outils qui conviennent le mieux à votre auditoire. Semaine 1 Placez une affiche sur les lieux de travail Semaine 2 Envoyez un courriel aux employés Semaine 3 Publiez un blogue et un balado sur votre intranet Semaine 4 Envoyez un courriel de suivi aux participants sans désignation de bénéficiaire Nombre de participants sans désignation de bénéficiaire * Session de formation sur vos lieux de travail ou via web, selon l'emplacement et le nombre d'employés

2 Calendrier de communication (exemple 2)
CAMPAGNE OBJECTIF PUBLIC CIBLE DOCUMENTS LES OPTIONS DÉPLOIEMENT MESURE T1 Le CELI ou le REER – quelle serait la meilleure option pour vous? Renseignez les participants sur le CELI et le REER pour les aider à déterminer celui qui convient le mieux à leurs besoins. Tous les employés Cliquez sur : Adhésion et placements – Informer sur la différence entre un REER et un CELI Choisissez la campagne et les outils qui conviennent le mieux à votre auditoire. Semaine 1 Envoyez un courriel aux employés Semaine 2 Publiez un blogue et une vidéo sur votre intranet Semaine 3 Distribuez un dépliant sur les lieux de travail Semaine 4 T2 Branchez-vous sur votre avenir! Faites connaître les avantages du site réservé aux participants, y compris sa plateforme sécurisée leur permettant d’accéder à leur compte, ainsi que ses ressources et outils exclusifs. Tous les employés Cliquez sur : Gestion et examen - Encourager l’utilisation du Web Choisissez la campagne et les outils qui conviennent le mieux à votre auditoire. Semaine 1 Placez une affiche sur les lieux de travail Semaine 2 Envoyez un courriel aux employés Semaine 3 Publiez un blogue sur votre intranet Semaine 4 Augmentation de l'enregistrement au site Web du participant et de son utilisation T3 Qu’est-ce qui vous empêche de dormir la nuit? L’endettement est un problème que les gens ont souvent tendance à ignorer, beaucoup hésitent même à s’y attaquer. Offrez aux participants des solutions et des conseils pour la gestion des dettes. Tous les employés Cliquez sur : Bien-être financier – Informer sur la gestion des dettes Choisissez la campagne et les outils qui conviennent le mieux à votre auditoire. Semaine 1 Placez une affiche sur les lieux de travail Semaine 2 Publiez un blogue et une vidéo sur votre intranet Semaine 3 Envoyez un courriel aux employés Semaine 4 T4 Faites votre argent travailler pour vous En matière de placement, le temps peut faire beaucoup. Aidez les participants à comprendre les avantages des rendements composés et de quelle façon ils peuvent les aider à réaliser leurs rêves de retraite. Tous les employés Cliquez sur : Adhésion et placements – Informer sur la magie de l’intérêt composé Choisissez la campagne et les outils qui conviennent le mieux à votre auditoire. Semaine 1 Envoyez un courriel aux employés Semaine 2 Distribuez un dépliant sur les lieux de travail Semaine 3 Session d'éducation sur les avantages du régime* Semaine 4 Augmentation des cotisations – cotisations annuelles moyennes par participant selon le groupe d'âge * Session de formation sur vos lieux de travail ou via web, selon l'emplacement et le nombre d'employés

3 Créez votre propre calendrier
CAMPAGNE OBJECTIF PUBLIC CIBLE DOCUMENTS LES OPTIONS DÉPLOIEMENT MESURE T1 Nom de la campagne Objectif Tous les employés ou un auditoire cible Cliquez sur : Lien vers la campagne Choisissez la campagne et les outils qui conviennent le mieux à votre auditoire. Semaine 1 Action Semaine 2 Action Semaine 3 Action Semaine 4 Action T2 Nom de la campagne Objectif Tous les employés ou un auditoire cible Cliquez sur : Lien vers la campagne Choisissez la campagne et les outils qui conviennent le mieux à votre auditoire. Semaine 1 Action Semaine 2 Action Semaine 3 Action Semaine 4 Action T3 Nom de la campagne Objectif Tous les employés ou un auditoire cible Cliquez sur : Lien vers la campagne Choisissez la campagne et les outils qui conviennent le mieux à votre auditoire. Semaine 1 Action Semaine 2 Action Semaine 3 Action Semaine 4 Action T4 Nom de la campagne Objectif Tous les employés ou un auditoire cible Cliquez sur : Lien vers la campagne Choisissez la campagne et les outils qui conviennent le mieux à votre auditoire. Semaine 1 Action Semaine 2 Action Semaine 3 Action Semaine 4 Action * Session de formation sur vos lieux de travail ou via web, selon l'emplacement et le nombre d'employés


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