La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Développer les compétences relationnelles des coaches sportifs

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Développer les compétences relationnelles des coaches sportifs"— Transcription de la présentation:

1 Développer les compétences relationnelles des coaches sportifs
Fitnesscom Développer les compétences relationnelles des coaches sportifs Ciro Tromba, David Savoy, 2016

2 Depuis les années 80, les clients des fitness rêvent d’avoir un corps comme ça :

3 Mais la plupart du temps, c’est plutôt ça :

4 Notre enquête* a démontré que
*Effectuée auprès de 100 clients de Fitness et 10 moniteurs diplômés

5 des clients recherchent l’esthétique avant la santé
96% des clients recherchent l’esthétique avant la santé

6 des clients associent le bonheur à la perte de poids
46% des clients associent le bonheur à la perte de poids

7 des clients pensent que se regarder dans le miroir, c’est souffrir
26% des clients pensent que se regarder dans le miroir, c’est souffrir

8 Ciro Tromba, David Savoy, 2014
Constat #1 Des clients à l’image de soi fragilisée, auxquels on applique des recettes non adaptées Ciro Tromba, David Savoy, 2014

9 Ciro Tromba, David Savoy, 2014
Constat #2 Des coaches sportifs mal outillés pour comprendre les vraies motivations de leurs clients Ciro Tromba, David Savoy, 2014

10 Ciro Tromba, David Savoy, 2014
Constat #3 Des formations n’abordant pas les questions de fond: l’image de soi et la souffrance psychologique Ciro Tromba, David Savoy, 2014

11 Boostez les compétences relationnelles de vos coaches !
Ciro Tromba, David Savoy, 2014

12 Ciro Tromba, David Savoy, 2014
Formation Fitnesscom Analyse autobiographique des participants Identification des dynamiques, des stratégies et des tensions identitaires dans le milieu du fitness Approche relationnelle et coaching adapté Etudes des comportements en salle de musculation Analyse de la gestuelle et identification des mécanismes de défenses Formulaires d’inscription tenant compte des attentes liées aux transformations identitaires de la clientèle Rapports d’évaluation pour le suivi de la clientèle Ciro Tromba, David Savoy, 2014

13 Intervenants Ciro Tromba David Savoy
Formateur d’adultes diplôme de l’université de Genève. Plus de 10 ans d’expérience en qualité de Wellness Trainer, moniteur fitness, responsable de salle de musculation et des formations de sport et de bien-être. David Savoy Formateur d’adultes diplômé de l’Université de Genève. Enseignant d’arts martiaux. 15 ans d’expérience dans la formation en entreprise dont 5 en tant que responsable de formation. Intervenant auprès de nombreuses entreprises sur la thématique de la connaissance de soi et de la communication Dialogue = authentique, entre individus à cœur et esprit ouvert

14 Infos et contact Ciro Tromba Tromba.ciro@hotmail.com 076 322 78 16
Ciro Tromba David Savoy  078  Infos et contact Dialogue = authentique, entre individus à cœur et esprit ouvert


Télécharger ppt "Développer les compétences relationnelles des coaches sportifs"

Présentations similaires


Annonces Google