La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Pôle Evaluation Bilan de la journée SPIRAL CONNECT 2010.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Pôle Evaluation Bilan de la journée SPIRAL CONNECT 2010."— Transcription de la présentation:

1 Pôle Evaluation Bilan de la journée SPIRAL CONNECT 2010

2 Le public

3 Activités du matin Pourquoi Spiral Connect ? Quels changements ? Plan de formation Modalités de changements Questions Qualité des informations : entre 90 et 96% de satisfaction Utilité des informations : entre 76 et 88% de satisfaction

4 Activités de laprès-midi Atelier 3 Atelier 2 Atelier 1 Qualité : 93% satisfaction Utilité : 96 % satisfaction Qualité : 91% satisfaction Utilité : 89 % satisfaction Qualité : 94% satisfaction Utilité : 92 % satisfaction

5 Les changements

6 Vos interrogations La migration des données Certaines briques qui disparaissent Ergonomie Temps dappropriation Liaison au site web de formation Fonctionnement en septembre ?

7 Organisation Accueil : 87% satisfaction Salles : 87% satisfaction WIFI : 45% satisfaction Organisation globale : 93 % satisfaction

8 Merci de votre participation


Télécharger ppt "Pôle Evaluation Bilan de la journée SPIRAL CONNECT 2010."

Présentations similaires


Annonces Google