Pôle Evaluation Bilan de la journée SPIRAL CONNECT 2010.

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1 Pôle Evaluation Bilan de la journée SPIRAL CONNECT 2010

2 Le public

3 Activités du matin Pourquoi Spiral Connect ? Quels changements ? Plan de formation Modalités de changements Questions Qualité des informations : entre 90 et 96% de satisfaction Utilité des informations : entre 76 et 88% de satisfaction

4 Activités de laprès-midi Atelier 3 Atelier 2 Atelier 1 Qualité : 93% satisfaction Utilité : 96 % satisfaction Qualité : 91% satisfaction Utilité : 89 % satisfaction Qualité : 94% satisfaction Utilité : 92 % satisfaction

5 Les changements

6 Vos interrogations La migration des données Certaines briques qui disparaissent Ergonomie Temps dappropriation Liaison au site web de formation Fonctionnement en septembre ?

7 Organisation Accueil : 87% satisfaction Salles : 87% satisfaction WIFI : 45% satisfaction Organisation globale : 93 % satisfaction

8 Merci de votre participation


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