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Publié parGorlois Bouton Modifié depuis plus de 10 années
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PROGRAMME DE RABAIS SUR LES LAVEUSES HOMOLOGUÉES ENERGY STAR HELEN CORBETT PAMELA KOSS
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Renseignements sur lorganisme et sur son rôle Aperçu du programme Financement et partenariats Stratégie de marketing Réalisations Obstacles et leçons apprises APERÇU
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RENSEIGNEMENTS SUR LORGANISME Partenariat privé-public sans but lucratif formé en Alberta Effectif de base au nombre de 20 employés à Calgary et à Edmonton Conseil dadministration réunissant plusieurs intervenants
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RÔLE Agir en vue de réduire les émissions de gaz à effet de serre (GES) Assurer la prestation de programmes Aligner les initiatives en fonction des plans des gouvernements albertain et fédéral Optimiser le financement
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Efficacité énergétique et économie dénergie Programmes de remplacement dappareils de chauffage (2004 et 2005) Incitatifs pour linstallation denseignes de sortie LED Programme de rabais sur les laveuses « Soak Up the Savings » Energy Solutions Alberta
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Du 15 septembre 2005 au 1 er mars 2006 Rabais de 50 $ à lachat dune laveuse homologuée ENERGY STAR Rabais additionnel de 50 $ pour les résidants de Calgary Traitement des demandes dinscription Traitement des rabais APERÇU DU PROGRAMME
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Formulaire dinscription Magasins de vente au détail Sites Web Par la poste
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Chèque du rabais Entreprise établie à Calgary Impression et envoi par la poste Possibilité dy placer le logo et de faire de la promotion supplémentaire
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Financement du programme Ressources naturelles Canada (RNCan) Gouvernement de lAlberta Ville de Calgary Soutien de lindustrie Fabricants Détaillants FINANCEMENT ET PARTENARIATS
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< 7 000 $ pour faire la promotion du programme Promotion optimisée grâce aux services publics et aux médias STRATÉGIE DE MARKETING
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Prospectus joint aux factures dEPCOR EPCOR la distribué à 650 000 clients en Alberta (250 000 à Edmonton) Enmax a distribué un prospectus à 280 000 clients de la région de Calgary
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Autocollant électrostatique Un nombre X dautocollants a été envoyé aux magasins de vente au détail partout en Alberta Des autocollants ont été apposés directement sur les laveuses homologuées ENERGY STAR
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Autocollant électrostatique Version employée à Calgary afin dexpliquer le rabais additionnel
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2 messages radio = portée de 22 000 citoyens 4 messages télévisés = portée de 270 000 5 articles dans les journaux Couverture médiatique
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Couverture médiatique comparée aux appels de fichiers sur le Web Couverture médiatique Promotion des services publics
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OBSTACLES ET LEÇONS APPRISES La construction des maisons neuves est un vaste marché, mais il est complexe Les messages des détaillants aux consommateurs ne sont pas uniformes – une meilleure communication avec les détaillants est nécessaire Problèmes liés à la satisfaction de la clientèle PROFITEURS!!!
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Auriez-vous acheté une laveuse homologuée ENERGY STAR sans ce programme? OUI86 % NON14 % Sont-ils en majorité des profiteurs ou y a-t-il dautres facteurs?
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RÉALISATIONS Plus de 8 700 laveuses ont été achetées Économie deau –Plus de 200 millions de litres/an Économie dénergie –3300 MWh/an –Incluant les économies dues au séchage Réduction des GES –Plus de 3000 tonnes Dollars de consommation épargnés –Approx. 450 000 $
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Bureau 1560, 10303 Jasper Ave. Edmonton, Alberta, Canada Téléphone : [780] 408-4580 pkoss@climatechangecentral.com Bureau 100, 999 – 8 th Street S.W. Calgary, Alberta, Canada Téléphone : [403] 517-2700 hcorbett@climatechangecentral.com www.climatechangecentral.com www.energysolutionsalberta.com CALGARY EDMONTON
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