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Publié parApollinaire Mayer Modifié depuis plus de 10 années
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Guirriec François Nidhoir - Sacquépée Sylvain
Cas la Grande Récré Guirriec François Nidhoir - Sacquépée Sylvain
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Architecture du nouveau système
Objectifs: Le Directeur Commercial doit pouvoir contrôler les ventes de l’ensemble des magasins
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Organigramme de l’entreprise
(par région) La Direction Générale: contrôle le budget de chaque magasin par déconcentration décentralise les approvisionnements centralise les choix de jouets offerts et toute la Communication
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Organigramme de chaque Magasin
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Détail… Le Directeur Commercial peut:
Analyser les perfs de la région parisienne Zoomer sur chaque point de vente Analyse précise BUT: effectuer une comparaison de chaque magasin par rapport aux performances moyennes de la région
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N(ote) B(ernardienne): Valeur Ajoutée
Avec ce type d’analyse affinée au magasin, on peut comparer chaque potentiel d’activité, ce qui doit permettre d’améliorer le résultat global de la région Le Directeur prendra les mesures nécessaires pour régler chaque problème particulier de chaque magasin. En-effet, chaque particularité ou dysfonctionnement devient plus facilement identifiable. * idem pour chaque région: amélioration performances individuelles donc amélioration des performances globales
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(Suite) Chaque magasin peut: Visualiser l’activité des autres
S’auto-évaluer ex: 2 magasins dont les potentiels sont comparables (CA, zone chalandise, concurrence) peuvent zoomer sur les performances de l’autre
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(suite) - Prendre les mesures nécessaires, en temps réel, pour l’amélioration de leurs performances, si besoin est.
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