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Publié parMarie-Claude Doré Modifié depuis plus de 6 années
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Poser des questions n’a jamais été aussi facile…
CYBER-SPHINX Présentation STA Poser des questions n’a jamais été aussi facile…
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Hortense GODFROY 1994 Diplôme de l’école des arts décoratifs
Graveur. Travailleur autonome pour chantiers Trompe-l’œil et peinture décorative. Animatrice de vente de produits beaux arts en grands magasin
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Patrick AUDINET 1986 Maîtrise informatique
Nathan; chargé de projet, logiciel éducatifs. Gérant de la société Arkéon Architecture Développement de sites Internet. Co-fondateur de la société Émeris. Développement de « Annotis »
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Frédéric VARON 1992 Baccalauréat en électronique.
Débuts en informatique. Gestion et coordination de projets. Participation à des recrutements.
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Histoire du logiciel Cyber-Sphinx
Patrick Frédéric évaluation candidats Évaluation candidats Cyber-Sphinx
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Démonstrations Module candidats Module évaluation
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Modes de vente Par abonnement à partir de 100 $ par mois
Mise à disposition d’un banque de candidatures ‘privée’ Utilisation contingentée du logiciel En mode pré-payé (évaluation uniquement) A partir de 7 $ le test appliqué
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Clientèles cibles Large Cibles courantes Centre d’appel 50
Cabinets de placement Cabinets de recrutement Société d’ingénierie Gros employeurs de profils ``techniciens`` Grandes entreprises Instituts de formation…. Total Cibles courantes Centre d’appel Services conseils en informatique 100 Associations
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Clients à ce jour Keyrus Canada Inc. AQIII en collaboration avec INSUM
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Clients à 80 % Centre des femmes de Montréal
Oragec en collaboration avec INSUM Percy-Miller
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Concurrence - Stratégie
Gestion de candidatures Beaucoup de concurrents. Le leader mondial est Taleo (anciennement recruitsoft) Évaluations Des concurrents américains. ( Beaucoup de logiciels d’évaluation ‘non techniques’. Atouts Mettre en avant le module d’évaluation ‘en français’ Notre adaptation aux particularités du marché ‘local’.
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Campagnes de promotion
Pour chaque cible clientèle Centre d’appel Services conseils en informatique Associations professionnelles. Phase 1 : Préparation Constitution d’un argumentaire. Collecte des adresses. Phase 2 : Action Commerciale Appel téléphonique pour prise de rendez-vous Présentation de vente Période d’essai de 6 semaines Vente d’un abonnement
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Produits et charges (prévisions)
Abonnements et ventes : $ Services conseils : $ Charges Frais administratifs $ Loyers et charges locatives $ Rémunération des associés $
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