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Publié parHamelin Roger Modifié depuis plus de 10 années
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Qualité & Tourisme AUDIT CONSEIL MANAGEMENT FORMATION
Hôtellerie – Tourisme - Restauration
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Vous souhaitez : Pérenniser votre activité et augmenter votre taux de
fréquentation Rassurer vos clients, les fidéliser, leur présenter vos engagements et la qualité de vos services Motiver vos collaborateurs, vos équipes dans l’amélioration continue de la qualité de vos services Adapter votre service aux nouvelles exigences de votre clientèle et de la réglementation Qualité & Tourisme
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Nos services Vous accompagner pour valoriser vos services auprès de vos clients: Vous assister opérationnellement et administrativement sur le nouveau classement hôtelier Vous conseiller sur les stratégies Qualité et les choix de Certifications Élaborer des référentiels services Piloter vos projets Qualité jusqu’à la communication de vos engagements auprès de vos clients Analyser vos risques: alimentaire, hygiène, sécurité et environnement Vous accompagner jusqu’à la reconnaissance officielle Impliquer vos partenaires Élaborer des référentiels de services, des chartes d’engagements communs et des cahiers des charges fournisseurs. Effectuer des audit fournisseurs afin de mieux suivre et évaluer vos fournisseurs et ainsi améliorer vos achats. Représenter l’intérêt de vos clients en formalisant vos exigences « qualité de services » dans vos partenariats fournisseurs Qualité & Tourisme
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Mesurer les progrès et la satisfaction clients
Former vos collaborateurs pour l’amélioration de la qualité de services Vous conseiller pour le développement des compétences, de la motivation et de l’implication de vos collaborateurs Élaborer des formations et un accompagnement des collaborateurs et Managers sur mesure Former des animateurs internes au management de la qualité Former des auditeurs internes Mesurer les progrès et la satisfaction clients Organiser et réaliser pour vous les audits qualité Piloter les enquêtes mystères auprès d’organismes spécialisés, selon vos activités Élaborer des indicateurs et tableaux de bords Qualité, selon vos activités Mettre en place des moyens de communication des résultats des engagements Vous proposer des actions d’amélioration Manager la Qualité pour vous, selon vos besoins Animer le management de votre système Qualité Concevoir et mettre et œuvre les méthodes et outils pour le maintien et l’évolution de la performance qualité Élaborer et piloter les processus Préparer et animer les Revues de Direction Qualité & Tourisme 4
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Un bon service peut être individuel, l’excellence est collective
Qualité & Tourisme
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