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Réalisation du tronçon 1 Oued Tlélat/Tlemcen (130 km) de la ligne nouvelle à double voie électrifiée Oued Tlélat/Frontière Marocaine.

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1 Réalisation du tronçon 1 Oued Tlélat/Tlemcen (130 km) de la ligne nouvelle à double voie électrifiée Oued Tlélat/Frontière Marocaine

2 DESCRIPTION PROJECT

3 DESCRIPTION PROJET Planimétrie Generale

4 DESCRIPTION PROJET Division en tronςon

5 DESCRIPTION PROJET Nombre ouvrages d'arts

6 DESCRIPTION PROJET Longueur ouvrages d'arts

7 TUNNELS

8 TUNNEL OA 15 Longueur: 570 m TUNNEL OA 28 Longueur: 360 m TUNNEL OA 29
TUNNELS Plan Localisation

9 Entrée Est Entrée Ouest Du PK à PK : le tracé de l’ouvrage projeté se développe uniquement dans les calcaires dolomitiques et les dolomies du Jurassique supérieur. L’amas rocheux apparait peu fracturé à moyennement fracturés et souvent altérés. TUNNELS Tunnel OA 15

10 Entrée Est Entrée Ouest TUNNELS Tunnel OA 28 Pk Géologie État
du au Dolomies avec intercalation de brèches tectoniques Fracturé du au Dolomies avec intercalation de cargneules Tres altérés du au TUNNELS Tunnel OA 28

11 Entrée Est Entrée Ouest Du PK au PK : L’ouvrage projeté se développe uniquement dans les calcaires dolomitiques et les dolomies du Jurassique supérieur. L’amas rocheux apparait de peu fracturé à fracturés et souvent altérés. TUNNELS Tunnel OA 29

12 Parapluie de micropieux / présoutènement Spritz au front Boulons
Mode d’excavation Explosif L=avancement L=3.50m Fibre de verre - Parapluie de micropieux / présoutènement Spritz au front Boulons Ponctuels, type Swellex Mn24, L=4,50 Cintres Micropieux à la base des cintres Béton projeté Eventuelle, 5cm renforcé de fibres (35kg/m3) ou avec treillis électrosoudé Φ6mm 150x150mm Revêtement Contre voûte 50cm – armé ≥ 50kg/m3 Revêtement voûte/piédroits 50cm non armé TUNNELS Section type B

13 Explosif / Hydraulic Hammer - Roadheader L=avancement L=2/3m
Mode d’excavation Explosif / Hydraulic Hammer - Roadheader L=avancement L=2/3m Fibre de verre - Parapluie de micropieux Spritz au front Boulons 7-8 boulons, type Swellex Mn24, Pas. Trasv.: 1,50m, Pas. Long.: 1,50m L=4,50m Cintres Micropieux à la base des cintres Béton projeté 10+/-5cm renforcé de fibres (35kg/m3) ou avec treillis électrosoudé Φ6mm 150x150mm Revêtement Contre voûte 50cm – armé ≥ 50kg/m3 Revêtement voûte/piédroits 50cm non armé TUNNELS Section type C1

14 Hydraulic Hammer - Roadheader L=avancement L=1.25+0.25m Fibre de verre
Mode d’excavation Hydraulic Hammer - Roadheader L=avancement L= m Fibre de verre - Parapluie de micropieux Spritz au front Boulons 3+3 boulons, type Swellex Mn24 aux piédroit, Pas long.:1,25+0,25,L=6,00 m Cintres 2IPN180 Pas: Micropieux à la base des cintres Béton projeté 20cm±5cm renforcé de fibres (35kg/m3) ou avec treillis électrosoudé, Φ6mm, maille 150x150mm Revêtement Contre voûte 60cm – armé ≥ 50kg/m3 Revêtement voûte/piédroits TUNNELS Section type C2

15 Hydraulic Hammer - Roadheader L=avancement L=1.25+0.25m Fibre de verre
Mode d’excavation Hydraulic Hammer - Roadheader L=avancement L= m Fibre de verre - Parapluie de micropieux Forepoling aux front avec 25 boulons, type Swellex Mn24 Spritz au front Boulons 3+3 boulons, type Swellex Mn24 aux piédroit, Pas long.:1,25+0,25,L=6,00 m Cintres 2IPN180 Pas: Micropieux à la base des cintres Béton projeté 20cm±5cm renforcé de fibres (35kg/m3) ou avec treillis électrosoudé, Φ6mm, maille 150x150mm Revêtement Contre voûte 60cm – armé ≥ 50kg/m3 Revêtement voûte/piédroits TUNNELS Section type C3

16 Hydraulic Hammer - Roadheader L=avancement L=1.00m Fibre de verre
Mode d’excavation Hydraulic Hammer - Roadheader L=avancement L=1.00m Fibre de verre Au front: N°50 VTR S:40/60mm, Ltotal/utile:18.00/12.00 Parapluie de micropieux N°43 tubes métalliques Φ 139.7/10mm; Φperf.: 160mm; interaxe: 40cm; Ltotal/utile: 15.00/12.00m Spritz au front 5-10cm, si nécessaire à chaque pas d’avancement Boulons 2+2 boulons, type Swellex Mn24 aux piédroit, Pas long.:1,00m, L=6,00 m Cintres 2IPN200 Pas.: 1.00m Béton projeté 25cm renforcé de fibres (35kg/m3) ou avec treillis électrosoudé, Φ6mm, maille 150x150mm Revêtement Contre voûte 80cm – armé ≥ 50kg/m3 Revêtement voûte/piédroits 50-120cm – armé ≥ 50kg/m3 TUNNELS Section type F

17 Hydraulic Hammer - Roadheader L=avancement L=1.00m Fibre de verre -
Mode d’excavation Hydraulic Hammer - Roadheader L=avancement L=1.00m Fibre de verre - Parapluie de micropieux N°43 tubes métalliques Φ 139.7/10mm; Φperf.: 160mm; interaxe: 40cm; Ltotal/utile: 15.00/12.00m Spritz au front 5-10cm, si nécessaire à chaque pas d’avancement Boulons 2+2 boulons, type Swellex Mn24 aux piédroit, Pas long.:1,00m, L=6,00 m Cintres 2IPN200 Pas.: 1.00m Béton projeté 25cm renforcé de fibres (35kg/m3) ou avec treillis électrosoudé, Φ6mm, maille 150x150mm Revêtement Contre voûte 80cm – armé ≥ 50kg/m3 Revêtement voûte/piédroits 50-120cm – armé ≥ 50kg/m3 TUNNELS Section type F*

18 Hydraulic Hammer - Roadheader L=avancement L=1.00m Fibre de verre -
Mode d’excavation Hydraulic Hammer - Roadheader L=avancement L=1.00m Fibre de verre - Parapluie de micropieux N°43 tubes métalliques Φ 139.7/10mm; Φperf.: 160mm; interaxe: 40cm; Ltotal/utile: 12.00m Spritz au front 5-10cm, si nécessaire à chaque pas d’avancement Boulons Cintres 2IPN180 Pas.: 1.00m Béton projeté 25cm renforcé de fibres (35kg/m3) ou avec treillis électrosoudé, Φ6mm, maille 150x150mm Revêtement Contre voûte 50cm – armé ≥ 50kg/m3 Revêtement voûte/piédroits 60cm – armé ≥ 50kg/m3 TUNNELS Section type G


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