La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Présentation des services du rectorat.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Présentation des services du rectorat."— Transcription de la présentation:

1 Présentation des services du rectorat.
Réunions CEGP Présentation des services du rectorat.

2 Equipe de direction

3

4 DPAE (Division des personnels administratifs et d’encadrement)
Chef de division : Laurent Mach DPAE 1 : Rémy Bouyssou (gestion personnels d ’encadrement) DPAE 2 : Claude Marc (gestion personnels administratifs B, C et contractuels - personnels médico-sociaux) DPAE 3 : Yvonne Charrié (gestion personnels TOS, laboratoire et ITRF) DPAE 4 : Michel Lemarchand (gestion MI-SE, suivi AED, emplois jeunes, GRH du rectorat, accidents de service) DPAE 5 : Françoise Cécile Mir (gestion des emplois)

5 DPE (Division des Personnels Enseignants)
Chef de division : Claudine Evrard Adjointe : Gisèle Billereau DPE 1 : François Lafon (gestion individuelle) DPE 2 : Anne Gordi (gestion individuelle) DPE 3 : Jean-pierre Ghommidh (gestion individuelle) DPE 4 : Morgan Proust (gestion collective) DPE 5 : Frédérique Rufas (gestion collective) DPE 6 : Gérard Billereau (gestion collective spécifique : stagiaires, avancement, liste d ’aptitude)

6 DIPIC (Division des Pensions et de l’Indemnisation du Chômage)
Chef de division : Jacqueline Leboucher-Guignard Adjointe : Sandrine Collin-Guibbert DIPIC 1 (pensions) DIPIC 2 (validations des services auxiliaires) DIPIC 3 : Sandrine Collin-Guibbert (indemnisation du chômage)

7 SAFCO (Service académique de la Formation continue)
Chef de service : Pierre yves Pellefigue Adjointe : Dominique Marty SAFCO 1 : Nelly Moreau (gestion administrative et financière de la formation continue) SAFCO 2 : Philippe Delmas (gestion administrative et financière / IUFM)

8 DEC (Division des Examens et Concours)
Chef de division : Christine Pelatan DEC 1 : Philippe Ramon (gestion matérielle et financière) DEC 2: Isabelle Baxerres (bureau des concours ens. 1er et 2nd degré et administratifs, Examens éducation spécialisée. DEC 3 : Mahfoud Lalaoui (Baccalauréat général et technologique) DEC 4 :Joëlle Cabiron (Examens de l’enseignement professionnels, brevets professionnels, validation des acquis de l’expérience) DEC 5 : Catherine Caray (BTS, diplômes comptables, validation des acquis de l ’expérience)

9 SIGAT (Service Informatique de Gestion de l’Académie de Toulouse)
Chef de service : Michel Masson Adjointes : Christine Cabassu et Colette Coulais Mission académique : M.Piquemal : Développements académiques, télématique, intranet, groupware, outils d’aide à la décision. Mme Coulais : Centre relais informatique académique - CRIA. Mission nationale : M. Crausse : etudes et développememnts des produits nationaux (AGAPE, AGOR, EPP, EPP privé, POPPEE). M. Nègre : Equipe nationale de diffusion.

10 (D2P) Division de la Prospective et du Pilotage des moyens d ’enseignement
Chef de division : François Daujam D2P 1 : Jean Marc Pépin (base élèves) D2P 2 : Anne Dulion (carte des formations) D2P 3 : Myriam Ténani (Moyens enseignants) D2P 4 : Cheikh Abdelli (statistiques) Cellule production : Jacky Labat

11 DIBA (Division du Budget Académique)
Chef de division : Bruno Iriart DIBA 1 : Hélène Descoffres (cellule paye) DIBA 2 : Pascale Aleton (crédits de fonctionnement, mandatement, titres de perception)

12 DEVE (Division des Elèves et de la Vie des Etablissements)
Chef de division : Corinne Buscail DEVE 1 : Jean Arlandis (Vie de l’élève et politiques pédagogiques) DEVE 2 : Laurent Herbeth (Contrôle et conseils en EPLE)

13 Conseillers du Recteur
DAET : Simon Bressolles CSAIO : Eric Dupuy DAFCO : Michel Lechair SAFCO : Pierre Yves Pellefigue Enseignement supérieur : M. France Barthet TICE : Anne-Marie Gros DAAC : Marie-Claude Farison DARIC : Sabine Bailleul / Serge Girouy IA-IPR Vie Scolaire : Annick Margot / Pierre Rivano / M. Claude Leclerc SACIM : Yves Pinchon Langue et culture régionale : Gilbert Mercadier Proviseurs Vie scolaire : Alain Schmidt / Bernard Pallec

14 Conseillers du recteur (suite)
CORPS D ’INSPECTION : Doyenne IA-IPR : M. France Amaré Doyen des IEN-ET : Georges Bringuier SMIS : Assistante sociale : Jacqueline Bauguil Médecin conseiller : Félix Navarro Médecins de prévention : Eve Delpla : James Alves Infirmier conseil : Georges Castéran

15 Cellule juridique et contentieux
Chargé de mission : Dominique wacheux Frédéric Fenouil : (protection juridique du fonctionnaire) Thierry Caumont : (procédure disciplinaire des personnels) Caroline Cesbron : (contentieux Fonction publique) Laurence Briu : (sinistres véhicules administratifs

16 Action sociale Chef de bureau : Françoise Louart.
Action sociale des personnels en faveur des agents titulaires, contractuels ou retraités des établissements publics ou privés sous contrat.

17 Site internet du Rectorat


Télécharger ppt "Présentation des services du rectorat."

Présentations similaires


Annonces Google