La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Nom de Votre Projet Smart Chart pour lObjectif XXX.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Nom de Votre Projet Smart Chart pour lObjectif XXX."— Transcription de la présentation:

1 Nom de Votre Projet Smart Chart pour lObjectif XXX

2 ÉTAPE 1 : Objectif Général Que voulez-vous atteindre à long terme ? 2

3 ÉTAPE 1 : Objectifs Quels sont vos objectifs projetés? 3

4 ÉTAPE 1 : Objectif de la Stratégie Spitfire Quelle est la première étape notable que vous devez mettre en place au cours des 12 prochains mois afin de vous rapprocher de votre but ? 4

5 ÉTAPE 1 : Décideurs Qui peut agir afin de transformer votre objectif en réalité ? 5

6 ÉTAPE 1 : Décideurs Clefs en Matière de Stratégie Spitfire Qui est un décideur clef ? 6

7 ÉTAPE 2 : Analyse Interne Atouts Quels sont les atouts de votre organisation ? Défis Quels sont les défis auxquels fait face votre organisation ? 7

8 ÉTAPE 2 : Analyse Interne Atouts Quelles sont les actions déjà mises en place en dehors de votre organisation, qui pourraient avoir un impact sur votre stratégie ? Défis Quelles sont les actions déjà mises en place en dehors de votre organisation, qui pourraient avoir un impact sur votre stratégie ? 8

9 ÉTAPE 2 : Définir votre position Quelle est la place de votre organisation dans le débat ? Avez-vous besoin d'un programme qui cadre, renforce, amplifie ou recadre le débat ? 9

10 ÉTAPE 3 : Choix Stratégiques Audience Avec qui devez-vous établir le contact afin datteindre votre objectif ? 10

11 ÉTAPE 3 : Choix Stratégiques Disponibilité Quelle est la position de votre audience sur le sujet ? Partager des connaissances, insuffler la volonté ou renforcer l'action ? 11

12 ÉTAPE 3 : Choix Stratégiques Préoccupations Principales Quelles sont les convictions/les valeurs sur lesquelles vous pouvez vous appuyer ou qui pourraient savérer être un obstacle ? Thème Comment pouvez-vous conforter les préoccupations principales ? 12

13 ÉTAPE 3 : Messaged de type Case DEMANDER Ajoutez votre point clef DEMANDER Ajoutez votre point clef VALEUR Ajoutez votre point clef VALEUR Ajoutez votre point clef FAIRE FACE A D'EVENTUELLES OBJECTIONS Ajoutez votre point clef FAIRE FACE A D'EVENTUELLES OBJECTIONS Ajoutez votre point clef VISION Ajoutez votre point clef VISION Ajoutez votre point clef

14 ÉTAPE 3 : Choix Stratégiques Porteurs de message Qui sera le plus à même détablir le contact avec l'audience ? 14

15 ÉTAPE 4 : Activités Tactiques possibles Quelles activités utiliserez-vous pour faire passer votre message ? 15

16 ÉTAPE 4 : Activités Tactique 1 (à choisir à partir de la liste précédente) – Calendrier – Tâches Générales – Budget 16

17 ÉTAPE 4 : Activités 1.Activité contribuant à la Tactique 1 Décrire l'activité en détail ci-dessus, ensuite, établir ici la liste des détails, tels que le nom de la personne responsable, ses actions 17

18 ÉTAPE 4 : Activités 2.Activité contribuant à la Tactique 1 3. Activité contribuant à la Tactique 1 4.Activité contribuant à la Tactique 1 5.Activité contribuant à la Tactique 1 18

19 ÉTAPE 5 : Evaluer la Réussite Actions Que mettrez-vous en place pour atteindre votre objectif ? Résultats Quel est le résultat de vos actions dont le but est détablir les progrès vous rapprochant de votre objectif ? 19

20 ÉTAPE 6 : Confrontation finale de la réalité Faisabilité ? Ressources ? Personnes, action, calendrier adéquats ? Tactiques adéquates ? Meilleures pratiques de persuasion ? Plus de recherche ? Acceptation ? Autres objectifs ? Pouvez-vous évaluer les progrès réalisés ? 20


Télécharger ppt "Nom de Votre Projet Smart Chart pour lObjectif XXX."

Présentations similaires


Annonces Google