Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parPapillion Laurent Modifié depuis plus de 10 années
1
Page 1 Table Ronde DGCCRF Relations entre producteurs, négociants-grossistes et grande distribution 26 septembre 2011
2
Page 2 Répondre aux attentes des consommateurs Un critère danalyse mis en permanence en facteur Pour analyser les relations entre la grande distribution et ses fournisseurs Pour évaluer limpact de la LMAP
3
Page 3 Répondre aux attentes des consommateurs Une demande sur le prix La LMAP a introduit de nouveaux coûts pour les opérateurs : Coûts de traitement du process de contractualisation F&L Coûts financiers de la modération des marges Suppression des RRR La lisibilité prix en question Lamont gagne til plus?
4
Page 4 Répondre aux attentes des consommateurs Une demande sur le produit Quel origine de production? Quelle promotion possible des circuits courts?
5
Page 5 Répondre aux attentes des consommateurs Une attente sur la qualité du produit Quelle réponse de la filière? Quelles innovations possibles ? Une problématique clé pour toute dynamique de ré-achat
6
Page 6
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.