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Publié parD'artagnan Munier Modifié depuis plus de 10 années
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www.laposte.fr/exadelais Présentation
La Poste - Société anonyme au capital de euros – RCS PARIS Siège social : 44 boulevard de Vaugirard PARIS CEDEX 15
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Page d’accueil
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1 - Les offres à engagement
Retrouvez toutes les informations concernant les offres destineo intégral et tem’post. Consultez la Qualité de service de référence des produits destineo et tem’post
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2 - Les dernières actualités
Retrouvez dans cette rubrique toutes les dernières actualités du site exadelais.
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3 - L’espace client Depuis l’espace client, vous pouvez accéder à tous vos services : Qualité de service de vos produits, suivi des lots PILOTE et SILOE, téléchargerment de vos référentiels SILOE et PILOTE, commande de contenants, etc.
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4 – Zoom sur l’espace client
Ce lien vous permet d’accéder à l’espace client du site Ce lien vous permet d’accéder à l’outil de prise de commande de contenants KUB (réservé aux clients de la gamme destineo intégral. Cet accès nécessite un login/mot de passe spécifique).
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Espace client : page d’accueil
Espace Courrier publicitaire Espace Courrier relationnel
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Espace client : Courrier publicitaire
L'espace Qualité de service vous permet de vous assurer de la distribution de vos campagnes de Marketing Direct dans les délais. L'espace PILOTE vous permet de suivre vos lots de produits destineo MD4, MD7 et MD6A7 au sein du réseau postal et de télécharger ou de recevoir par mail les référentiels signalétiques PILOTE. L'espace SILOE vous permet de suivre vos lots de produits (destineo MD7, MD7 PLUS et MD7 AVION en BAK et KE7) au sein du réseau postal et de télécharger ou de recevoir par mail le référentiel signalétique SILOE.
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Espace client : Courrier publicitaire
1 - Qualité de Service La qualité de référence La Qualité de service nationale des produits de Courrier publicitaire est affichée. En cliquant sur chaque carte, on obtient le détail par département (page suivante).
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Espace client : Courrier publicitaire
Affichage de la Qualité de Service d’un produit pour chaque département (pour consulter la QS d’un département, il suffit de le survoler à l’aide de votre souris).
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Espace client : Courrier publicitaire
L’évolution de la qualité de référence Vous pouvez consulter l’évolution de la Qualité de Service d’un produit au cours des 11 derniers mois. Vous pouvez également consulter la QS de référence nationale et départementale en cliquant sur « Détails par mois »).
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Espace client : Courrier publicitaire
Suivis et bilans de campagne Accédez aux mesures de vos propres campagnes suivies par le panel. (Accès réservé aux clients participant au panel).
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Espace client : Courrier publicitaire
2 – PILOTE Suivre vos lots Etat du réseau postal Consultez le délai moyen d’acheminement national mutualisé…
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Espace client : Courrier publicitaire
… et le détail par département
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Espace client : Courrier publicitaire
Etat de vos envois Consultez le délai moyen d’acheminement personnalisé
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Espace client : Courrier publicitaire
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Espace client : Courrier publicitaire
Vos requêtes Lots en retard : cette requête vous restitue la liste de vos lots détectés en retard la veille. Suivre ma Campagne : cette requête vous permet d'obtenir une liste de lots satisfaisant à vos critères (saisir 4 chiffres, si le n° de campagne n’en comporte que deux ou trois, ajouter un ou deux 0 devant celui-ci). Taux d'ouverture par point de dépôt : cette requête vous donne le taux d'ouverture et le temps moyen d'acheminement par point de dépôt destinataire de vos lots déposés sur la plage de dépôt sélectionnée. Données brutes de flashages : cette requête vous fournira l'ensemble des données sur les lots flashés dans la période sélectionnée.
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Espace client : Courrier publicitaire
2 – PILOTE Préparer vos envois Zone de téléchargement Cliquez sur la disquette pour télécharger votre référentiel
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Espace client : Courrier publicitaire
2 – SILOE (Suivi Informatisé des Lots Expédiés) Se reporter à la rubrique PILOTE pour : - Etat du réseau postal Etat de vos envois Zone de téléchargement
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Espace client : Marketing Direct
Vos requêtes Tracking d'un lot : cette requête vous permet de suivre le parcours d'un de vos lots au sein du réseau postal Lots en retard : cette requête vous restitue la liste de vos lots détectés en retard la veille. Suivre ma Campagne : cette requête vous permet d'obtenir une liste de lots satisfaisant à vos critères. Taux d'ouverture par département : cette requête vous donne le taux d'ouverture et le temps moyen d'acheminement par département destinataire de vos lots déposés sur la plage de dépôt sélectionnée Taux d'ouverture par point de dépôt : cette requête vous donne le taux d'ouverture et le temps moyen d'acheminement par point de dépôt destinataire de vos lots déposés sur la plage de dépôt sélectionnée. Données brutes de flashages : cette requête vous fournira l'ensemble des données sur les lots flashés dans la période sélectionnée.
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Espace client : Courrier relationnel
Cet espace, dédié au courrier relationnel (tem’post G2 et G4) restitue le même type d’information que l’espace Courrier publicitaire décrit précédemment L'espace Qualité de service vous permet de consulter chaque mois la performance de chacun des produits de la gamme tem’post. L'espace SILOE vous permet de suivre vos lots de produits (tem’post G2 et G4, EGC et LGC) au sein du réseau postal et de télécharger ou de recevoir par mail le référentiel signalétique SILOE.
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