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Publié parJérôme Durand Modifié depuis plus de 10 années
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Projet poker 1/56
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Introduction Présentation de léquipe Cadre du projet Enjeux Choix du sujet 2
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Plan Structure organisationnelle Fonctionnement global Client Android Client Web Client C++ Serveur Conclusion 3
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Structure organisationnelle Fonctionnement avec le tuteur Fonctionnement au sein du groupe Répartition Réunions Partage de données (SVN, skype) 4
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Fonctionnement global Communication Client-Serveur : 5
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Fonctionnement global Déroulement d'une partie : -Les actions pré-parties. 6
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Fonctionnement global Déroulement d'une partie : Les actions pour le commencement 7
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Fonctionnement global Déroulement d'une partie : Les cartes et les jetons 8
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Fonctionnement global Déroulement d'une partie : Le choix du joueur 9
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Fonctionnement global Déroulement d'une partie : Détermine qui est le gagnant Repartit les gains On recommence jusquà la fin du tournoi 10
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Le client Android Outils : -Choix de NetBeans. 11
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Le client Android Outils : La SDK android. 12
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Le client Android Outils : Samsung Galaxy Nexus: 13
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Le client Android Aspects fonctionnels : 14
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Le client Android Aspects fonctionnels : 15
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Le client Android 16
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Le client Android Aspects fonctionnels : 17
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Le client Android 18
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Le client Android Aspects fonctionnels : 19
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Le client Android 20
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Le client Android Aspects fonctionnels : 21
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Le client Android 22
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Le client Android Reprise du code Javadoc complète Code source propre avec nom de variable claire Diagramme UML 23
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Client Web Outils : Choix de JavaScript: Les besoins Les avantages de JS 24
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Client Web Outils : Google Chrome 25
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Client Web Aspects fonctionnels: Structure du client: HTML/CSS Applet Java Scripts 26
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Client Web Aspects fonctionnels: HTML/CSS: 27
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Client Web Aspects fonctionnels: Lapplet Java: Gestion des sockets Communication entre Java et JavaScript 28
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Client Web Aspects fonctionnels: Les scripts: Initialisation 29
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Client Web Aspects fonctionnels: Les scripts: Communication avec le serveur 30
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Client Web 31
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Client Web Aspects fonctionnels: Les scripts: Gestion de laffichage 32
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Client Web Aspects fonctionnels: Génération de laffichage dune partie: Orientation objet Accessibilité des attributs 33
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Client Web Aspects fonctionnels: Génération de laffichage dune partie: Définition et appel de méthode 34
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Client Web Aspects fonctionnels: Génération de laffichage dune partie: Lobjet Div 35
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Client Web Aspects fonctionnels: Génération de laffichage dune partie: Les animations 36
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Client Web Reprise du code: Compréhension du principe HTML/CSS/Script Peu de corrélation entre les méthodes Documentation détaillant toutes les fonctions 37
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Client Web Améliorations: Communiquer via un Web Service Rendre utilisable pour tout les navigateurs Améliorer le traitements des messages reçus 38
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Client C++ Outils : Choix de C++/Qt Les besoins Les avantages 39
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Client C++ Outils : Qt Creator 40
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Client C++ Aspects fonctoinnels Fenêtre principale QMainWindow Connexion au serveur 41
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Client C++ (mode console) Présentation outils : Microsoft Visual Studio Les avantages Les limites 42
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Client C++ 43
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Client C++ Aspect fonctionnel 44
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Client C++ Aspect fonctionnel Les fonctions principales Connexion / Déconnexion au serveur Rejoindre / Créer une partie Gérer le compte 45
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Client C++ Reprendre le code: 15 fonctions dans une classe principale Un code commenté et indenté Créer une interface 46
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Serveur Outils : Choix de Java 47
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Serveur Outils : Eclipse 48
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Serveur Outils : MongoDB (NoSQL) : Présentation rapide Pourquoi le NoSQL? Pourquoi MongoDB? 49
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Serveur Aspects fonctionnels : Communication et gestion des clients: Boucle découte et thread Traitements messages Gestion erreurs et exclusion mutuelle 50
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Serveur Aspects fonctionnels : Gestion du jeu La classe Jeu (cartes) La classe PokerPartie (partie) 51
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Serveur Aspects fonctionnels : Gestion Base de données : Utilisation API MongoDB Méthodes de la classe ClientBDDNoSQL Gestion lecteur de commande 52
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Serveur 53
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Serveur Reprise du projet: Code entièrement commenté Documentation Manuel utilisateur 54
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Conclusion Bilan humain Bilan technique Apports du projet 55
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Merci de votre attention Avez-vous des questions ? 56/56
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