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Publié parChristine Roth Modifié depuis plus de 10 années
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IMPACT DE LE-COMMERCE SUR LES FONCTIONS DACHAT ET DE VENTE Enquête ESF par Tempera à la demande du Cefora An Bollen (Cefora) – Johan Desseyn (Tempera)
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Contexte Prévision qualitative des besoins en compétences dans le commerce de gros Les profils davenir pour la vente et lachat E-business: une des tendances étudiée
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E-businessoit Interface web avec le client Vente: la tendance la plus importante Achat: une tendance parmi dautres
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Le-business et la ventedoit Utiliser un medium unique pour chercher les informations et les analyser Le temps de réaction acceptable diminue Prendre en compte les nouveaux media comme: chat, sms, Skype
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LE-business et la vente La présentation digitale des produits demande des exigences spécifiques La ligne de démarcation entre les attentes envers le back-office et le service sur le terrain samincit
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LE-business et lachat Le temps de réponse acceptable diminue Apporter une contribution au renouvellement, à lélargissement et à lapprofondissement des assortiments (nouveaux marchés) Lacheteur évolue vers le category manager
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Journée du vendeur 2014
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Formations E-business (NL) Sociale media marketing (SMM) Fundamenten digitale marketing Marketing via Mobile Media Websites en zoekmachine optimalisatie E-mail marketing Resultaat Digitaal Adverteren
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Formations E-business (NL)t Sociale media professioneel gebruiken Conversation management Social media: analytics en tracking
10
Formations E-business (FR)on Concept de-business Stratégies d e-marketing liées à le- commerce CMS spécifiques à le-commerce E-commerce concevoir une fiche produit Prestashop: créez votre boutique en ligne Ergonomie spécifique à le-commerce
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Plus d info?n doit An Bollen – service détudes Cefora an.bollen@cevora.be an.bollen@cevora.be contact@cevora.be www.cevora.be
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