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Publié parGrégoire Vacher Modifié depuis plus de 10 années
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Norme canadienne 24-101 Point de vue dune société du côté vendeur Jésus Sanchez App. 1er Vice –Président, Canal Institutionnel NBCN Inc.
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2 Incidence de la NC 24-101 Quatre aspects importants Interdépendance Approche intégrée Mise à niveau des applications et amélioration des processus Meilleures pratiques et normes du secteur
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3 Interdépendance Courtiers Clients institutionnels Gardiens Partenaires
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4 Approche intégrée Collaboration entre la salle des marchés, le suivi de marché et le service de post-marché Questions afférentes aux relations avec les clients Documentation à lintention du client
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5 Amélioration des processus et mise à niveau des applications Désir daméliorer le traitement Contraintes de coûts et priorités concurrentes Mandat aux fins daccroissement de lefficacité Sensibilisation et participation des intervenants du marché
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6 Meilleures pratiques et normes du secteur Meilleures pratiques de lACMC Éléments de données normalisés
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7 Étapes à venir Établissement de la situation actuelle Participation de votre équipe Révision des processus internes Élaboration dun plan daction Emploi des ressources internes de lACMC
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Norme canadienne 24-101 Point de vue dune société du côté vendeur Jésus Sanchez App. 1er Vice –Président, Canal Institutionnel NBCN Inc.
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