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Norme canadienne 24-101 Point de vue dune société du côté vendeur Jésus Sanchez App. 1er Vice –Président, Canal Institutionnel NBCN Inc.

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1 Norme canadienne 24-101 Point de vue dune société du côté vendeur Jésus Sanchez App. 1er Vice –Président, Canal Institutionnel NBCN Inc.

2 2 Incidence de la NC 24-101 Quatre aspects importants Interdépendance Approche intégrée Mise à niveau des applications et amélioration des processus Meilleures pratiques et normes du secteur

3 3 Interdépendance Courtiers Clients institutionnels Gardiens Partenaires

4 4 Approche intégrée Collaboration entre la salle des marchés, le suivi de marché et le service de post-marché Questions afférentes aux relations avec les clients Documentation à lintention du client

5 5 Amélioration des processus et mise à niveau des applications Désir daméliorer le traitement Contraintes de coûts et priorités concurrentes Mandat aux fins daccroissement de lefficacité Sensibilisation et participation des intervenants du marché

6 6 Meilleures pratiques et normes du secteur Meilleures pratiques de lACMC Éléments de données normalisés

7 7 Étapes à venir Établissement de la situation actuelle Participation de votre équipe Révision des processus internes Élaboration dun plan daction Emploi des ressources internes de lACMC

8 Norme canadienne 24-101 Point de vue dune société du côté vendeur Jésus Sanchez App. 1er Vice –Président, Canal Institutionnel NBCN Inc.


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