Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Ynwhit REPAIR La Réparation
La communauté des professionnels de l’écosystème Telecom et IT
2
Ynwhit REPAIR est un des nombreux services mis à disposition de ses adhérents sur le site communautaire télécom & IT : YNWHIT C’est un service de commande de réparation pour les matériel telecom & IT en panne : Simple, Efficace, Traçable.
3
Accessible aux Clients FREE et PREMIUM
Positionnement dans l’offre Ynwhit Abonnement Premium Abonnement Free Ynwhit BOOK Ynwhit SKILL BACKING Ynwhit BOOK Ynwhit SKILL FLASH Ynwhit WORK CLONE Ynwhit MISSION CLASSIC Ynwhit HUB Ynwhit TICKET Ynwhit SPARE Accessible aux Clients FREE et PREMIUM Ynwhit MOBILITY Ynwhit EVENT Ynwhit PUB Ynwhit JOB Ynwhit LEAD Ynwhit REPAIR Ynwhit REPAIR Ynwhit RELOOK Ynwhit RELOOK Ynwhit BROC Ynwhit BROC Ynwhit SUPPORT Service accessible et inclus dans le prix de l’adhésion Ynwhit EXPERT Service facturable accessible mais non inclus dans le prix de l’adhésion Ynwhit MAP Service annoncé pour 4T13 et 1T14
4
Le maillon indispensable de la chaine SAV Ynwhit
Ynwhit REPAIR est parfaitement intégré à la chaine « Gestion SAV » YNWHIT mais est aussi utilisable en totale autonomie L’outil Ynwhit à votre disposition Le service attendu par le Client Réparation de Pièce Interfaces Ynwhit à votre disposition Ynwhit REPAIR Recherche de Pièce en SPARE Ynwhit SPARE Recherche de Sous-Traitant Ynwhit FLASH Ynwhit MOBILITY Ynwhit HUB Gestion Escalade SAV Ynwhit TICKET Gestion Ticketing SAV Enregistrement demande Ynwhit GUICHET
5
Ynwhit REPAIR : tout est maintenant si simple
Un formulaire en ligne ultra simplifié : Seulement 3 cases à remplir Votre demande faite en 30 secondes Un prix très compétitif Une traçabilité et un suivi en ligne de vos demandes
6
Quelques copies d’écran pour vous guider
7
Etape 1 Définissez les droits de l’utilisateur de votre entreprise
qui passera les commandes de Réparation sur Ynwhit
8
Pour rappel : Adhérents Ynwhit FREE (gratuit) : un seul login possible : celui du superviseur de la fiche (login et mot de passe et mail donnés à la création de la fiche) Adhérents Ynwhit PREMIUM : le Superviseur peut créer autant d’utilisateurs qu’il le souhaite ( 5€/utilisateur /mois) et attribuer des droits bien spécifiques à chacun (voir exemples pages suivantes).
9
Donnez les droits à la personnes qui est habilitée à commander les réparations
10
Passez vos commandes de Réparation
Etape 2 Passez vos commandes de Réparation
11
Nouveau menu accessible
12
Zone pré remplie grâce à vos identifiants de connexion Ynwhit
Informations sur le matériel en panne 4 cases à complèter Affichage clair du prix de votre réparation et des éventuels services associés Remise directe de 10% pour les Adhérents Ynwhit PREMIUM
13
Demande de Prise en charge Sous Garantie
2 cases à renseigner pour les demandes de prise en charge sous garantie 1 case à si vous bénéficiez d’une Extension de Garantie MGCE
14
Option Relooking Profitez que votre matériel est en réparation pour lui redonner l’aspect du neuf avec l’option Ynwhit RELOOK Cette option est disponible pour les postes. Plus value : 25 € 25.00 € HT 87.00 € HT 8.70 € HT 78.30 € HT 15.35 € HT 93.65 € HT
15
Option Echange Standard Anticipé
Certains matériels peuvent bénéficier d’un Echange Standard Anticipé
16
Etape 3 Suivez vos demandes
17
Historique de vos demandes
19
Ynwhit … soit vous y êtes déjà, soit vous y serez bientôt
Merci de votre confiance N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur ce service et sur les améliorations que vous souhaiteriez dans la prochaine version. Ynwhit est votre outil communautaire. Il évolue pour vous, grâce à vous Ynwhit … soit vous y êtes déjà, soit vous y serez bientôt
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.