Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Partenariat Haribo et Club INSA Athlétisme
Bilan après l’évènement XVIème Cross de l’INSA – 31 mars 2010
2
Utilisation des supports de communication fournis
Utilisation de la banderole sur un site privilégié : le long du sprint final où se trouve le public Utilisation des gros autocollants le jour de la course Distribution d’autocollants lors des inscriptions Partenariat Haribo & Club INSA Athlétisme
3
Intégration du logo sur tous nos supports de communication
Site web : visites/an 650 t-shirts synthétiques pour les 600 participants et les 50 organisateurs Vidéo de promotion visionnée plus de 1000 fois 4000 flyers 200 affiches Partenariat Haribo & Club INSA Athlétisme
4
Haribo partenaire, source principale de motivation !
La distribution gratuite de bonbons est un des arguments forts utilisés pour motiver les étudiants à participer à l’événement. « 40kg de bonbons, il va falloir être nombreux pour les finir! » Partenariat Haribo & Club INSA Athlétisme
5
La distribution gratuite de bonbons, chaque année un immense succès
« L’Open Haribo », le succès garanti ! Sondage réalisé auprès de 98 participants … mais aussi pour récompenser les meilleurs ! …pour un public conquis d’avance… Distribution de bonbons à l’arrivée, au ravitaillement Distribution lors de la remise des prix… Partenariat Haribo & Club INSA Athlétisme
6
Toute l’équipe des organisateurs du Cross de l’INSA, et les 2000 participants cumulés vous remercient pour ces 4 ans de partenariat réussis ! Cross de l’INSA 2010 : record de participation avec 627 participants. Sans Haribo, nous n’aurions probablement pas atteint un tel score. Mais plus grave à nos yeux, il aurait manqué quelque chose à l’ambiance conviviale du Cross de l’INSA : Les bonbons Haribo !! Partenariat Haribo & Club INSA Athlétisme
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.