La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

«Une stratégie de Com presque parfaite»

Présentations similaires


Présentation au sujet: "«Une stratégie de Com presque parfaite»"— Transcription de la présentation:

1 «Une stratégie de Com presque parfaite»
Anne Latuille, Marion Hippeau, Jade Grabié & Pauline Mauclair MCS3 groupe 2b

2 SOMMAIRE Sa philosophie Les objectifs de communication
Le territoire de communication Les règles de base Les médias utilisés

3 1664 Situation Target En 2008: - Baisse des ventes
- Changement du mode de consommation - Positionnement premium mais distorsion de l’image perçue Devenir le monument de la bière française & avoir une image premium

4 Philosophie de 1664 Ses valeurs: Raffinement L’excellence
La spontanéité La créativité L’élégance Valeurs françaises

5 Philosophie de 1664 Sa vision:
« Devenir le monument de la bière française et la bière haut de gamme française de référence »

6 Les objectifs de communication
Conatif & Affectif

7

8 Le territoire de communication
Mise en scène de la dégustation «Le goût à la française» Cohérence des messages Style et ton des campagnes Composante d’identification

9 Une bière française sinon rien: bleu, blanc, rouge
Les règles de base Une bière française sinon rien: bleu, blanc, rouge

10 Canaux de communication
En fonction des lois Evin & Bachelot Média: Affichage & presse Hors média: Facebook & évènement


Télécharger ppt "«Une stratégie de Com presque parfaite»"

Présentations similaires


Annonces Google