Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
«Une stratégie de Com presque parfaite»
Anne Latuille, Marion Hippeau, Jade Grabié & Pauline Mauclair MCS3 groupe 2b
2
SOMMAIRE Sa philosophie Les objectifs de communication
Le territoire de communication Les règles de base Les médias utilisés
3
1664 Situation Target En 2008: - Baisse des ventes
- Changement du mode de consommation - Positionnement premium mais distorsion de l’image perçue Devenir le monument de la bière française & avoir une image premium
4
Philosophie de 1664 Ses valeurs: Raffinement L’excellence
La spontanéité La créativité L’élégance Valeurs françaises
5
Philosophie de 1664 Sa vision:
« Devenir le monument de la bière française et la bière haut de gamme française de référence »
6
Les objectifs de communication
Conatif & Affectif
8
Le territoire de communication
Mise en scène de la dégustation «Le goût à la française» Cohérence des messages Style et ton des campagnes Composante d’identification
9
Une bière française sinon rien: bleu, blanc, rouge
Les règles de base Une bière française sinon rien: bleu, blanc, rouge
10
Canaux de communication
En fonction des lois Evin & Bachelot Média: Affichage & presse Hors média: Facebook & évènement
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.