La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La gestion des marques de commerce dans le Web 2.0 Jean-Philippe Mikus, associé

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La gestion des marques de commerce dans le Web 2.0 Jean-Philippe Mikus, associé"— Transcription de la présentation:

1 La gestion des marques de commerce dans le Web 2.0 Jean-Philippe Mikus, associé

2 Linfluence du Web 2.0 sur le commerce

3 Le Web 2.0 « commercial »: Ebay, Craigslist, Amazon, Tripadvisor

4 Le Web 2.0 « social »: YouTube, Facebook, Twitter, Linkedin, Foursquare, Second Life

5 Un rattrapage en vue? Commerçants vs. consommateurs sur le Web 2.0

6 Vers un droit des marques de commerce 2.0?

7 Des concepts à revoir dans la Loi : Produits, services, commerce, publicité

8 Un renouveau du droit commun? : Le Web 2.0, « passing off » et faute selon le Code civil du Québec

9 Contrats et gestion des marques 2.0 : Bien connaître les politiques dutilisation

10 Le gestionnaire du service 2.0 : responsable ou pas?

11 Occuper le terrain sur le Web 2.0 : Un remède contre bien des maux

12 Merci! jpmikus@fasken.com


Télécharger ppt "La gestion des marques de commerce dans le Web 2.0 Jean-Philippe Mikus, associé"

Présentations similaires


Annonces Google