Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parÉloise Bossard Modifié depuis plus de 10 années
1
La gestion des marques de commerce dans le Web 2.0 Jean-Philippe Mikus, associé
2
Linfluence du Web 2.0 sur le commerce
3
Le Web 2.0 « commercial »: Ebay, Craigslist, Amazon, Tripadvisor
4
Le Web 2.0 « social »: YouTube, Facebook, Twitter, Linkedin, Foursquare, Second Life
5
Un rattrapage en vue? Commerçants vs. consommateurs sur le Web 2.0
6
Vers un droit des marques de commerce 2.0?
7
Des concepts à revoir dans la Loi : Produits, services, commerce, publicité
8
Un renouveau du droit commun? : Le Web 2.0, « passing off » et faute selon le Code civil du Québec
9
Contrats et gestion des marques 2.0 : Bien connaître les politiques dutilisation
10
Le gestionnaire du service 2.0 : responsable ou pas?
11
Occuper le terrain sur le Web 2.0 : Un remède contre bien des maux
12
Merci! jpmikus@fasken.com
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.