La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

E-Communication E-Commerce

Présentations similaires


Présentation au sujet: "E-Communication E-Commerce"— Transcription de la présentation:

1 E-Communication E-Commerce
Amélioration de l’efficience de la communication et du commerce sur Internet Modèle économique et conditions de succès du commerce électronique

2 Amélioration de l’efficience du commerce et de la communication sur Internet
Les médias sociaux La publicité sur Internet Web marketing La prospective de l’Internet La communication sur Internet Les grands acteurs de l’Internet Les outils métiers

3 La communication sur Internet Les grands acteurs de l’Internet
Le référencement payant / Liens commerciaux L’ ing L’affiliation Le display / bannieres (souvenir du display) Les médias sociaux Community management, e-réputation Gestion des Fan pages de Facebook Utilisation de Twitter en e-publicité Bloguer dans un contexte d’affaires

4 La prospective de l’Internet
Le marché des applications sur mobile La réalité augmentée Les outils métiers La veille sur Internet Les nouveaux métiers

5 Cas réels, revue d’e-presse
Analyse de campagnes Cas réels, revue d’e-presse liens commerciaux ing affiliation display réseaux sociaux mobile viralité référencement naturel webanalytics veille sur Internet organisation et métiers

6 Modèle économique et conditions de succès du commerce électronique
Panorama du e-commerce Créer le succès d’un site Les infrastructures d’un site de e-commerce Web marketing Fidélisation et Gestion de la Relation client Monitorer le succès d’un site Études de cas pratiques de succès et d’échec

7 Sites, acteurs de la mesure… Créer le succès de votre site
e-commerce panorama Sites, acteurs de la mesure… Créer le succès de votre site Monétisation, modèles économiques sectoriels Business Plan Un projet Internet, comment le piloter ? Comment choisir ses indicateurs de performance ? Le design d’un site et le référencement naturel

8 Monitorer le succès d’un site
Les principaux indicateurs du Web Anaytics Indicateurs clés de performance et tableaux de bord Définir sa concurrence Retombées des actions Web : trafic et acquisition Parcours client Monétisation Tests Éléments juridiques Les infrastructures d’un site de e-commerce Fidélisation et gestion de sa relation clientèle Études de cas pratiques de succès et d’échec

9 E-commerce panorama Business Plan Piloter son projet Définir sa concurrence Trafic et acquisition Parcours client Tests et éléments juridiques Présentation du site personnel


Télécharger ppt "E-Communication E-Commerce"

Présentations similaires


Annonces Google