Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parClarice Berry Modifié depuis plus de 10 années
1
UQAM, EDU 7492 #60 23-02-02 Marie-José Trahan
2
Qu est-ce qui fait la rentabilité d un espace commercial ? Une bonne situation géographique ? De bons produits ? Un aménagement bien pensé ?
3
UQAM, EDU 7492 #60 23-02-02 Marie-José Trahan Toutes ces réponses sont bonnes ! Mais ! Un espace bien aménagé peut faire de votre commerce: Une réussite financière Une catastrophe financière OU
4
UQAM, EDU 7492 #60 23-02-02 Marie-José Trahan Que doit-on considérer lors de l aménagement de notre espace commercial ? 1erela façon de circuler des clients 2eles zones stratégiques: espaces lucratifs espaces morts
5
UQAM, EDU 7492 #60 23-02-02 Marie-José Trahan Comment circule le client ? En entrant dans n importe quel endroit, sans destination précise, la majorité des gens tourneront vers la droite. Leur regard est toujours à 45 degré !
6
UQAM, EDU 7492 #60 23-02-02 Marie-José Trahan Entrée Selon vous, quel serait le circuit dun client dans ce commerce ?
7
UQAM, EDU 7492 #60 23-02-02 Marie-José Trahan Quelles sont les zones stratégiques ? Entrée Les espaces les plus lucratifs
8
UQAM, EDU 7492 #60 23-02-02 Marie-José Trahan Les zones stratégiques: Entrée Les espaces « morts ».
9
UQAM, EDU 7492 #60 23-02-02 Marie-José Trahan Entrée Les zones stratégiques:
10
UQAM, EDU 7492 #60 23-02-02 Marie-José Trahan Comment optimiser la rentabilité ? Espaces lucratifsEspaces morts Produits saisonniers Nouveautés Innovations Achat impulsif Produits recherchés par client Espace de service Espace pour chariots Produits spécialisés (requérant service)
11
UQAM, EDU 7492 #60 23-02-02 Marie-José Trahan
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.