Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parEulalie Christophe Modifié depuis plus de 10 années
1
Visibilité du PAPS Stratégie de communication
Serge Stagnoli – Chef d’équipe de l’Unité d’Appui au Programme ENSET Oran – 21/03/2012
2
La vision
3
La stratégie Accompagner le développement et la mise en œuvre du PAPS en vue de son implantation et de sa généralisation Fournir une information complète, transparente, continue et actualisée sur les objectifs visés, les résultats attendus et les activités mise en œuvre
4
Les objectifs Informer, Faire comprendre, Sensibiliser, Amener l’adhésion, Consulter, Faire participer, Impliquer, Faire partager, Et faire valider les résultats.
5
Les cibles Opéarateurs, organismes et institutions socio économiques
Les managers décideurs des établissements universitaires et des opérateurs économiques Les enseignants-chercheurs Les étudiants Les personnels chargés de la gestion (ATS) Les associations Les Institutionnels Les Acteurs-relais Acteurs impliqués dans le programme Communauté universitaire Partenaires du secteur Prescripteurs leaders d'opinions G r o u p e s - c i b l e s P o p u l a t i o n s - c i b l e s
6
Le plan de communication
Décision – orientation – adhésion Plaquette institutionnelle Séminaires de lancement Séminaires mi-parcours Séminaires de clôture Action – participation Séminaires techniques Ateliers Groupes de travail Journées « Pilotes » Information - sensibilisation Dépliant institutionnel actualisé Site web Newsletter
7
Merci pour votre attention
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.