Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parTelesphore Leblond Modifié depuis plus de 10 années
1
Adobe connect POUR VOS CONFÉRENCES EN LIGNE
Guide de démarrage du conférencier Vous avez l’intention d’animer une conférence en ligne avec Adobe Connect, le présent guide vous indiquera la marche à suivre pour obtenir votre IDENTIFIANT ainsi que votre MOT DE PASSE © Novembre 2012
2
HÔTE DE LA conférence (conférencier)
En tant qu’HÔTE de la conférence, vous allez réunir virtuellement un certain nombre de PARTICIPANTS situés à des lieux différents les uns des autres © Novembre 2012
3
DEMANDER VOTRE IDENTIFIANT ET VOTRE MOT DE PASSE
Pour obtenir votre IDENTIFIANT et votre MOT DE PASSE faite une demande à : Vous recevrez rapidement par courriel, l’emplacement du compte yyyyyy Vous recevrez également vos identifiant et mot de passe © Novembre 2012
4
CHANGEZ VOTRE MOT DE PASSE
Vous recevrez instantanément un courriel vous invitant à changer votre mot de passe © Novembre 2012
5
Cliquez sur conférences en ligne
pour vous connecter Deux possibilités s’offrent à vous.. À partir du compte Adobe Connect Ou alors À partir du campus virtuel de l’INSPQ Cliquez sur conférences en ligne © Novembre 2012
6
Entrez votre nom d’utilisateur
et votre mot de passe Dans les deux cas vous serez amené à vous identifier en entrant votre identifiant et votre nouveau mot de passe Cliquez sur connexion pour entrer dans l’interface d’administration des réunions © Novembre 2012
7
Cliquer sur réunion Cliquez sur réunion
8
Cliquer sur nouvelle réunion
Cliquez sur nouvelle réunion
9
ENTRER LES INFORMATIONS SUR LA RÉUNION
10
ENTRER LES INFORMATIONS SUR LA RÉUNION
11
ENVOYER LES INVITATIONS
12
Bonne réunion !
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.