La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Adobe connect POUR VOS CONFÉRENCES EN LIGNE

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Adobe connect POUR VOS CONFÉRENCES EN LIGNE"— Transcription de la présentation:

1 Adobe connect POUR VOS CONFÉRENCES EN LIGNE
Guide de démarrage du conférencier Vous avez l’intention d’animer une conférence en ligne avec Adobe Connect, le présent guide vous indiquera la marche à suivre pour obtenir votre IDENTIFIANT ainsi que votre MOT DE PASSE © Novembre 2012

2 HÔTE DE LA conférence (conférencier)
En tant qu’HÔTE de la conférence, vous allez réunir virtuellement un certain nombre de PARTICIPANTS situés à des lieux différents les uns des autres © Novembre 2012

3 DEMANDER VOTRE IDENTIFIANT ET VOTRE MOT DE PASSE
Pour obtenir votre IDENTIFIANT et votre MOT DE PASSE faite une demande à : Vous recevrez rapidement par courriel, l’emplacement du compte yyyyyy Vous recevrez également vos identifiant et mot de passe © Novembre 2012

4 CHANGEZ VOTRE MOT DE PASSE
Vous recevrez instantanément un courriel vous invitant à changer votre mot de passe © Novembre 2012

5 Cliquez sur conférences en ligne
pour vous connecter Deux possibilités s’offrent à vous.. À partir du compte Adobe Connect Ou alors À partir du campus virtuel de l’INSPQ Cliquez sur conférences en ligne © Novembre 2012

6 Entrez votre nom d’utilisateur
et votre mot de passe Dans les deux cas vous serez amené à vous identifier en entrant votre identifiant et votre nouveau mot de passe Cliquez sur connexion pour entrer dans l’interface d’administration des réunions © Novembre 2012

7 Cliquer sur réunion Cliquez sur réunion

8 Cliquer sur nouvelle réunion
Cliquez sur nouvelle réunion

9 ENTRER LES INFORMATIONS SUR LA RÉUNION

10 ENTRER LES INFORMATIONS SUR LA RÉUNION

11 ENVOYER LES INVITATIONS

12 Bonne réunion !


Télécharger ppt "Adobe connect POUR VOS CONFÉRENCES EN LIGNE"

Présentations similaires


Annonces Google