La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Conception courtage Il faut concevoir le courtier comme une forme spéciale demprunteur. Le courtier cherche à identifier le bon prêteur pour une demande.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Conception courtage Il faut concevoir le courtier comme une forme spéciale demprunteur. Le courtier cherche à identifier le bon prêteur pour une demande."— Transcription de la présentation:

1 Conception courtage Il faut concevoir le courtier comme une forme spéciale demprunteur. Le courtier cherche à identifier le bon prêteur pour une demande placée par une bibliothèque emprunteuse (OCLC) de la même façon quune bibliothèque emprunteuse cherche à trouver le bon prêteur.

2 Courtage - Composants Emprunteur Courtier Prêteur EmprunteurPrêteur LocDoc prêteur LocDoc emprunt Pilote passerelle Prêteur OCLCCOLOMBO

3 Création de localisations par des demandes ISO OCLC Les emprunteurs OCLC vont envoyer des demandes à des bibliothèques Colombo prêteur dans OCLC. Si la localisation nexiste pas dans VDX, elle sera créée à partir des données du Policies Directory et la transaction pourra être enregistrée dans VDX. Il y a plus de 10,000 bibliothèques qui sont enregistrées dans OCLC

4 Étapes Implantation de linteropérabilité ISO avec OCLC comme emprunteur Tests à faire pour notre documentation Nous allons offrir de la formation sur place juste avant limplantation (établissement par établissement)


Télécharger ppt "Conception courtage Il faut concevoir le courtier comme une forme spéciale demprunteur. Le courtier cherche à identifier le bon prêteur pour une demande."

Présentations similaires


Annonces Google