La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Optimalisation du plan Marketing: à compter du 1er Mai 2009

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Optimalisation du plan Marketing: à compter du 1er Mai 2009"— Transcription de la présentation:

1 Optimalisation du plan Marketing: à compter du 1er Mai 2009
Vous Marge de parrainage 15% Optimalisation du plan Marketing: à compter du 1er Mai 2009 Distributor Remise d’achat 15% Remise d’achat 30% Ass. Supervisor Remise d’achat différente pour la position de démarrage “distributeur”

2 Marge de parrainage 15% (Groupe) Volume Bonus 2CC 18% PB 13% PB 8% PB
Manager VOUS Remise d’achat 30% (AS et positions plus élevées) Assistant Manager Supervisor Assistant Supervisor Remise d’achat 15% (“distributeur”) 2CC Distributor Prix de vente consommateurs

3 Optimalisation du plan Marketing
Avantages en votre faveur: Plus de revenus pour le parrain Encouragement aux distributeurs ambitieux Protection de votre retail business Une meilleure ascension vers la position d’AS.

4 Optimalisation du plan Marketing
Cette nouvelle remise d’achat distributeur prenant effet le 1er mai est-elle uniquement valable pour les nouveaux distributeurs qui se sont inscrits après la date du 1er mai?? La remise d’achat distributeur de 15% à compter du 1er mai est valable pour TOUS les distributeurs existants et nouvellement inscrits qui n’ont pas encore atteint la position d’Assistant Supervisor! !

5 Optimalisation du plan Marketing
Si un distributeur atteint le seuil des 2 CC, quand augmentera alors sa remise d’achat vers la remise d’achat standard de 30%? La remise d’achat augmente directement lors de la prochaine commande vers la remise d’achat standard de 30%! Même si cette commande est traitée le même jour! !

6 Optimalisation du plan Marketing
22,05 47,83 17,33 437,75 4,26 116,38 Si une commande d’une personne, dont la position est distributeur, dépasse le seuil de 2 CC, pourquoi cette personne ne recevra t’elle pas sur la même facture la remise d’achat standard de 30% sur le restant situé au dessus des 2 CC ? Notre système de commande n’accepte pas le fait qu’il y ait deux niveaux de prix sur une seule facture. Bien que le distributeur paye le prix le plus élevé sur la commande totale, il recevra le montant payé de trop au dessus des 2 CC lors du prochain virement. Les virements seront toujours effectués le 10, le 20 et le dernier jour du mois. La période d’attente est donc de courte durée.! !

7 Optimalisation du plan Marketing
Vais-je recevoir, en tant que sponsor, des Case Credits sur les commandes de mes (nouveaux) distributeurs ? Oui, évidemment! Les Case Credits (CC) des commandes de vos (nouveaux) distributeurs que vous avez personnellement parrainés, comptent pour votre qualification « 4CC actif ».! ! VOUS Distr. 2CC 1CC ACTIF

8 Optimalisation du plan Marketing
Comment seront informés les distributeurs existants de la rectification de leur remise d’achat ? Le parrain/la marraine Forever Tous les distributeurs qui nous auront placé une commande l’année précédente, recevront de notre part un mail ou un courrier dans lequel les modifications à venir seront expliquées. Y sera également indiqué qu’ils auront le temps jusqu’au 1er mai, d’atteindre la prochaine position toute en bénéficiant de la remise d’achat existante de 30%. Après le 1er mai, ils devront acheter les premiers 2 CC, nécessaire pour obtenir la position d’AS contre une remise de 15%. !

9 Optimalisation du plan Marketing
Si j’enregistre directement quelqu’un avec une commande de 2 CC, et que cette personne se qualifie directement en tant qu’Assistant Supervisor, bénéficiera t’elle alors directement de la remise d’achat de 30% ? A partir du 1er mai, les premiers 2 CC seront achetés dans tous les cas contre une remise d’achat de 15 %. La position d’Assistant Supervisor est en fait réellement obtenue qu’APRES avoir acheté les premiers 2 CC. La remise d’achat de 30% ne sera donc appliquée que sur tous les achats effectués APRES avoir réalisé les premiers 2 CC de produits. !


Télécharger ppt "Optimalisation du plan Marketing: à compter du 1er Mai 2009"

Présentations similaires


Annonces Google