Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parPierre-Marie St-Jean Modifié depuis plus de 6 années
1
Niveau de signal Proximus : ici faible ; Si « X » c’est que le GSM est coupé : à débloquer
Ok pour continuer Password : actuellement : 9999 Clavier pour introduire les valeurs
2
Cliquer
3
Cliquer
4
Cliquer
5
Pour continuer Possibilité de faire un Rapport de visite interne Possibilité de revoir les remarques
6
Pour continuer
7
Possibilité de Corriger
Pour atteindre la 2° Fiche Technique
8
Pour accéder à la 3° Fiche technique
9
Si Chaudière avec Brûleur atmosphérique , la FT N° 2 est recopiée dans la FT N°3
Cliquer
10
Cliquer
11
Les prestations à réaliser
Cliquer sur les prestations que vous allez réalisés
12
Après avoir pointer les prestations , cliquer sur OK pour continuer
13
Pour facturer les pièces remplacées
Accès possible Accès possible
14
Mettre le nom de l’article ou partie du nom ou du n°
16
Cliquer pour faire la recherche
17
Si oui , cliquer
18
Gicleur recherché : Pointer
19
Prix de vente A si le matériel vient de votre stock, et B dans le cas inverse Par les flèches , mettre quantité Pour continuer
20
Si articles n’est pas dans le système
22
Si prix n’est pas connu ( sonner agence , mettre 1€ sinon le prix Public )
Pour Continuer
23
Ok pour continuer s’il n’y a plus de pièce à facturer
24
Tableau résumé Pour accéder au protocole
25
Les travaux à réaliser ; ne pointer que ce que vous avez réalisé
« Suivant » pour continuer
26
« Suivant » pour continuer
28
« Suivant » pour continuer
29
A compléter manuellement à BXL et en Walonnie actuellement
Remarques éventuelles
30
Par exemple « Suivant » pour continuer
31
Résumé Dans une autre présentation Commentaires éventuels
32
Pour sélecter le commentaire
33
Par exemple
34
Cliquer pour ajouter ce commentaire
35
Possibilité de faire un autre commentaire , et puis « Ajouter »
36
« OK » pour continuer
37
Lorsque le travail est terminé et retour vers le client pour signer le rapport
38
A compléter en MAJUSCULE
Cliquer si client absent Cliquer si client refuse de signer le rapport Si une autre prestation doit être réalisé chez ce même client Pour retour à la prestation
39
Pour continuer
40
Pour voir ci dessous A faire signer par le client Pour Continuer
41
Pour continuer
42
Pour Continuer
43
Pour continuer
44
N° d’agréation du technicien
Signature du technicien Signature du client « Suivant » pour continuer
45
Signature du client « Suivant » pour continuer
46
En cas de paiement direct par le client , mettre le montant reçu et mode de paiement dans l’écran suivant Commentaire obligatoire ; utilisation flèche A faire signer par client ( dès signature : heure de fin automatique )
47
« Suivant » pour continuer
48
Pointer si l’intervention est terminée ou non
49
Page qui permet d’imprimer les différentes prestations : A Eviter le plus possible et signaler au client que tous les documents seront joints à la facture Pour continuer
50
Introduire les frais éventuels avec preuves à transmettre à l’agence
Remarques pour l’agence
51
Cloturer pour terminer et retour au planning
52
Retour vers le planning
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.