La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

PASTA Project Projet Marketing.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "PASTA Project Projet Marketing."— Transcription de la présentation:

1 PASTA Project Projet Marketing

2 Plan I.Conclusions des études II.Difficultés Marketing
III.Projet sans avenir (exemple) IV.Conclusion

3 I.Conclusions des études
Comportement des utilisateurs Opinions sur le produit en projet

4 Comportements des utilisateurs
Aspects Positifs Convivialité, Originalité Aspects Négatifs Utilisation Rare Temps de cuisson long Possibilité de faire des pâtes sans appareil

5 Opinions sur le produit
Innovateur Peu d’intérêt pour un concept si simple Des points négatifs (Dangereux, encombrant, sécurité…) Pas d’avantage supplémentaire

6 II.Difficultés Marketing Ciblage Marketing
Un public jeune Employés, ouvriers, étudiants: pouvoir d’achat plutôt faible Prix élevé par rapport à la cible

7 II.Difficultés Marketing
Un marché déjà pris Un marché stagnant Déjà 50 produits référencés Des fonctions similaires voire identiques Le marché des pâtes un marché riche mais stagnant

8 III.Exemple Marketing Crêpière classique Le cas
fonction simple et appareil nouveau mais pas de valeur ajoutée Le cas Début : Ventes car novateur Suite : Chute car non originale

9 IV.Conclusion NOT Un marché risqué Un secteur saturé
Des consommateurs non séduits Un passé révélateur LANCEMENT NON RECOMMANDE


Télécharger ppt "PASTA Project Projet Marketing."

Présentations similaires


Annonces Google