Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
PASTA Project Projet Marketing
2
Plan I.Conclusions des études II.Difficultés Marketing
III.Projet sans avenir (exemple) IV.Conclusion
3
I.Conclusions des études
Comportement des utilisateurs Opinions sur le produit en projet
4
Comportements des utilisateurs
Aspects Positifs Convivialité, Originalité Aspects Négatifs Utilisation Rare Temps de cuisson long Possibilité de faire des pâtes sans appareil
5
Opinions sur le produit
Innovateur Peu d’intérêt pour un concept si simple Des points négatifs (Dangereux, encombrant, sécurité…) Pas d’avantage supplémentaire
6
II.Difficultés Marketing Ciblage Marketing
Un public jeune Employés, ouvriers, étudiants: pouvoir d’achat plutôt faible Prix élevé par rapport à la cible
7
II.Difficultés Marketing
Un marché déjà pris Un marché stagnant Déjà 50 produits référencés Des fonctions similaires voire identiques Le marché des pâtes un marché riche mais stagnant
8
III.Exemple Marketing Crêpière classique Le cas
fonction simple et appareil nouveau mais pas de valeur ajoutée Le cas Début : Ventes car novateur Suite : Chute car non originale
9
IV.Conclusion NOT Un marché risqué Un secteur saturé
Des consommateurs non séduits Un passé révélateur LANCEMENT NON RECOMMANDE
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.