La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Engie - Direct COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview Q1 2016.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Engie - Direct COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview Q1 2016."— Transcription de la présentation:

1 Engie - Direct COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview Q1 2016

2 Table des matières Connexion Ergonomie Fonctionnalités FAQ
COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview Q1 2016

3 Connexion à la plateforme
COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview Q1 2016

4 Connexion à la plateforme
Prérequis ENGIE direct est optimisée pour Internet Explorer 11.0. Autres navigateurs web supportés Internet Explorer 8.0, 9.0, 10.0 et dernières versions de Chrome, Firefox, Mobile Safari (iPad). URL Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

5 Connexion à la plateforme
Authentification à la plateforme ① Identifiant Vous pouvez saisir votre identifiant Engie-Direct. <Nom>.Be_<ID> Dupont.BE_3220 ② Mot de passe Votre mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription. ③ Validation de l’authentification Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

6 Ergonomie de la plateforme
COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview Q1 2016

7 Ergonomie de la plateforme
① “Mon profil” ② Menu ③ Barre de navigation Contrat Site Installation ④ Accès direct pour une demande d’intervention ⑤ Historique de la dernière demande Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

8 Ergonomie de la plateforme
Barre de navigation La barre de navigation vous permet de sélectionner un élément (Contrat, site, installation) afin que cet élément s’applique à l’ensemble des fonctionnalités du site (accessible via la bare de “menu”) Contrat Site Installation Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

9 Fonctionnalités de base
COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview Q1 2016

10 Fonctionnalité Engie Direct vous donne accès aux fonctionnalités suivantes: Demandes d’intervention (SSR) Documents Analyses & Rapports Planning Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

11 Demande d’intervention
Via la page d’accueil Prérequis: une installation doit être sélectionnée dans la barre de navigation ① Zone “Nouvelle demande d’intervention” ② Zone “Ma dernière demande” Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

12 Demande d’intervention
Via la page barre de menu ① Barre de menu “Demandes” ② Choisir onglet “Nouvelles demandes” ③ Création d’une demande Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

13 Demande d’intervention
Prérequis Une installation doit être choisie Etapes ① Niveau 1 : Choisir un type d’intervention ② Niveau 2 : Choisir la catégorie de l’intervention Attention, toutes les catégories ne sont pas toujours accessibles (celles-ci dépendent de votre contrat de maintenance) Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

14 Demande d’intervention
Tableau des catégories – « Arbre d’incident » Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

15 Demande d’intervention
Choisir un lieu d’intervention entre: Lieu habituel  Le bâtiment repris dans votre profil Autre localisation  Un autre bâtiment Pour un tiers  Demande introduite pour un tiers avec une localisation à définir Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

16 Demande d’intervention
Vérification des coordonnées  Uniquement applicable lors d’une demande pour un tiers Les champs avec astérisque sont à compléter obligatoirement Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

17 Demande d’intervention
Qualification de la demande (cfr. arbre d’incident) Motif  Catégorie de la demande d’intervention Motif détaillé  Sous Catégorie de la demande Observation Les champs avec astérisque sont à compléter obligatoirement Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

18 Documents ❶ ❷ ❸ Remarques générales Etapes
Certains documents peuvent être liés à un site ou à une installation Etapes ① Sélectionner dans le menu “Documents” ② Vue globale de l’ensemble des documents, répartis par catégorie ③ Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

19 Documents Visualisation des documents ❸ ❹ Etapes
③ Sélectionner un catégorie du document ④ Cliquer sur le document que vous souhaitez visualiser Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

20 Rapports & Analyses ❶ ❸ ❷ Etapes
① Sélectionner dans le menu “Analysis” ② Vue globale des KPI de performance, répartis par catégorie ③ Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

21 Rapports & Analyses Type de rapports Demandes par Type de statuts
Typologie (Catégorie) : Facturable (Invoice) Non facturable (Included) Inconnu (To Be Defined) Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

22 Rapports & Analyses Type de rapports Visites par Statut
Visites de Type Obligatoire Visites Planifiées Vs. Réalisées Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

23 Rapports & Analyses Type de rapports Interventions par Statut
Interventions par Typologie Catégorie: Facturable (Invoice) Non facturable (Included) Inconnu (To Be Defined) Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

24 Rapports & Analyses ❸ ❹ ❺ Etapes ③ Menu des indicateurs
④ Recherche avancée, par défaut 3 mois. ⑤ Il est conseillé de mettre la recherche à 12 mois. Cette fonctionnalité pourra être sélectionnée par défaut dans une version ultérieure. Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

25 Rapports & Analyses ❻ ❽ ❼ Etapes ⑥ Indicateur
⑦ Information sur l’indicateur ⑧ Agrandissement de l’indicateur en mode plein écran Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

26 Rapports & Analyses ❾ ❿ ⓫
Agrandissement de l’indicateur en mode plein écran Etapes ⑨ Indicateur mode plein écran ⑩ Filtrage de l’indicateur ⑪ Modifier la présentation de l’indicateur Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

27 Planning ❶ ❷ Etapes ① Sélectionner dans le menu “Planif”
② Vue par liste ou calendrier Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

28 Fonctionnalité de base
Vue Liste ③ Vue plannifiées sur 45 Jours ④ Recherche avancée ⑤ Exportation au format Excel ⑥ Impression de la liste ⑦ Sélection d’un WO ⑧ Affichage d’un WO Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview

29 Fonctionnalité de base
Vue Calendrier ③ Vue plannifiées sur 45 Jours ④ Recherche avancée ⑤ Exportation au format Excel ⑥ Sélection d’un WO ⑦ Affichage d’un WO Q1 2016 COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview


Télécharger ppt "Engie - Direct COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview Q1 2016."

Présentations similaires


Annonces Google