La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les mannequins devront désormais fournir un certificat médical pour prouver qu'ils ne sont pas trop maigres et les photos retouchées devront le mentionner.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les mannequins devront désormais fournir un certificat médical pour prouver qu'ils ne sont pas trop maigres et les photos retouchées devront le mentionner."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Les mannequins devront désormais fournir un certificat médical pour prouver qu'ils ne sont pas trop maigres et les photos retouchées devront le mentionner. Les textes de la loi Santé de janvier 2016, qui viennent d'être publiés au Journal Officiel, vont obliger le monde de la mode à tourner la page des mannequins à la maigreur extrême. Ces mesures "visent à agir sur l'image du corps dans la société pour éviter la promotion d'idéaux de beauté inaccessibles et prévenir l'anorexie chez les jeunes" ainsi qu'à "protéger la santé d'une catégorie de la population particulièrement touchée par ce risque : les mannequins", explique le ministère de la Santé.

4

5 Beth Ditto, une icône de mode:
Beth Ditto, une chanteuse engagée Forte du succès rencontré, Beth Ditto profite de sa nouvelle notoriété pour communiquer sur son poids et son homosexualité. Ses prises de position féministe La chanteuse américaine n’est pas engagée qu’en faveur des LGBT. Elle défend également la cause féministe, un combat inspiré par sa mère que Beth a vu élever seule ses huit enfants. Très jeune, cette situation l’a révoltée et développé sa fibre féministe : « ma mère m’a fait mesurer à quel point le combat des femmes est encore loin d’être gagné. Pourquoi s’est-elle retrouvée seule à élever ses enfants, sans aide de leurs pères ? » Beth Ditto, une icône de mode: Les formes voluptueuses de Beth ne l’ont pas empêchées d’être habillée par les plus grands couturiers, même ceux qui présentent dans leurs défilés des mannequins toujours plus filiformes.


Télécharger ppt "Les mannequins devront désormais fournir un certificat médical pour prouver qu'ils ne sont pas trop maigres et les photos retouchées devront le mentionner."

Présentations similaires


Annonces Google