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Offrez un superbe cadeau Tout en souhaitant vos vœux 2018

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Présentation au sujet: "Offrez un superbe cadeau Tout en souhaitant vos vœux 2018"— Transcription de la présentation:

1 Offrez un superbe cadeau Tout en souhaitant vos vœux 2018
ALVS vous propose de marquer les esprits de vos clients et de créer du lien

2 Comment ? En offrant une carte de vœux traditionnelle via courrier accompagnée d’un code « magique » permettant de bénéficiez de 50% de réduction sur un séjour à l’hôtel Le concept : - Offrir une carte de vœux pour recréer du lien - Offrir en même temps la possibilité de s’évader du quotidien pour moitié prix Carte de Vœux : Entièrement personnalisée à vos couleurs elle marquera votre attachement client Sur celle-ci un lien sur un site avec sélection d’hôtels avec un code de réduction donnant droit une fois à 50% sur la chambre + 50% sur le petit déjeuner +50% sur le repas (dans 60% des hôtels) valable pour 2 personnes Surprenez vos clients en leur souhaitant vos vœux différemment ! Montrez leur votre implication pour leur bien être Sortez du « cadre »

3 Simple à mettre en place, peu couteux, surprenant et très efficace
La carte de vœux cadeau ! Simple à mettre en place, peu couteux, surprenant et très efficace Un recto entièrement personnalisable avec la création de votre choix pour souhaiter vos vœux. Si besoin nos concepteurs graphiques pourront vous proposer des créations Un verso avec la valorisation de l’offre cadeau Et son explication pour en bénéficier

4 Le principe en détail Vous faites parvenir par courrier à l’attention de vos clients votre carte de vœux personnalisée Le bénéficiaire découvre sa carte de vœux et peut activer son code avantage sur le site web Il visite et recherche l’hôtel de son choix Il contacte directement l’hôtel pour réserver Il profite de sa réduction lors du règlement sur place en présentant sa carte Surprenez vos clients en leur souhaitant vos vœux différemment ! Montrez leur votre implication pour leur bien être Sortez du « cadre »

5 La recette du succès 63% Un nouveau concept plébiscité
Prix de l’innovation de l’année 2016 dans la catégorie Meilleur concept hôtelier Une prime correspondant à une attente très forte Une prime Utilisable toute l’année Les français friands de courts séjours LE RAPPEL DE VOTRE SOCIETE LORS DE l’UTILISATION LE VOYAGE 63% Une prime personnalisable À vos couleurs Une prime À forte valeur perçue IMAGE VALORISEE 120€ D’ECONOMIE EN MOYENNE sondage OpinionWay pour Le Monde Il nous font confiance : AXA, PETIT NAVIRE, HARMONIE MUTUELLE, SIXT, …

6 La sélection d’hôtels L’accès à une sélection minutieuse de plus de 200 hôtels en France, vous garantit une offre de qualité. 83% de nos hôtels sont des 3 ou 4 étoiles Des hôtels de caractère, affiliés aux meilleures chaines indépendantes, notés 4/5 et + sur Tripadvisor

7 EXEMPLE D’HÔTEL Hôtel du Cavier*** Avrillé, Pays de la Loire
Réduction vérifiée tous les mois Une nuit en chambre double confort ou prestige + 2 petits-déjeuners « buffet »  + 2 dîners « Menu du soir » Haute saison (mai, juin, juill., août) 71 € au lieu de 142 € Moyenne saison (avril, sept., oct.) 70 € au lieu de 140 € Basse saison (janv., fév., mars, nov., déc.)

8 EXEMPLE D’HÔTEL Georges Blanc Parc & Spa ***** Vonnas, Rhône Alpes
Réduction vérifiée tous les mois Une nuit en chambre double classique + 2 petits-déjeuners « buffet »  + 2 dîners Menu « Image de Saison » à l’Ancienne Auberge Haute saison (mai, juin, juill., août) 243 € au lieu de 486 € Moyenne saison (avril, sept., oct.) 233 € au lieu de 466 € Basse saison (janv., fév., mars, nov., déc.) 218 € au lieu de 436 €

9 Autres utilisations possibles
- Provoquer des ventes additionnelles Offrir une carte pour tout achat d’un produit ou d’un lot (Exemple Lipton / Séphora) - Récompenser vos cibles clients Offrir une carte pour réponse à des enquêtes (Exemple Lipton) - Fidéliser vos collaborateurs ou clients exemple : cadeaux de noël - Générer du traffic sur points de ventes Carte offerte pour tous passage en caisse, en agence (Exemple : Harmonie mutuelle) Voir ci-après les exemples

10 OBJECTIF: Augmenter la part de marché chez Flunch
MECANIQUE: une carte offerte pour tout achat d’une boisson Lipton LIVRABLE: codes uniques, landing page personnalisée, gestion de l’envoi des cartes, ing. OBJECTIF: Augmenter le nombre d’inscriptions et de participations sur leur plateforme de co-production MECANIQUE:Prime systématique pour toute inscription LIVRABLE: E-card 3 mois, landing page aux couleurs de AXA, gestion de l’envoi des cartes, ing. Objectif: Augmenter le panier moyen Mécanique: Prime liée à l’achat, une carte offerte pour toute commande de … € Modalité : *Voyagez à 2… le séjour est gratuit pour la 2ème personne soit : la chambre à moitié prix + 1 petit-déjeuner et 1 dîner offerts ! OBJECTIF: Générer du trafic en agence MECANIQUE: Jeu avec tirage au sort en agence LIVRABLE: 10 cartes Privilège Happybreak 1 an, gestion des envois


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