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Les plus grandes histoires de succès sont celles de personnes qui, ayant reconnu un problème, l'ont transformé en une opportunité.

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Présentation au sujet: "Les plus grandes histoires de succès sont celles de personnes qui, ayant reconnu un problème, l'ont transformé en une opportunité."— Transcription de la présentation:

1 Les plus grandes histoires de succès sont celles de personnes qui, ayant reconnu un problème, l'ont transformé en une opportunité.

2 strategie et Plan de croissance 2016
LES FENNECS strategie et Plan de croissance 2016 Youb SAÏM Novembre 2015

3 Nos objectifs en 2015 FAIRE DE LA CROISSANCE
+17% +20% REALISE A CE JOUR

4 Nos objectifs en 2015 DEVElopper les competences
11 4 12 2 Certification DATA OXE / OT OXO (ACFE) 36 partenaires ayant signés une charte Specialisation SALES PRESALES POSTSALES Accreditation CERTIFIED EXPERT PREMIUM DONNEES 2014

5 Nos objectifs en 2015 DEVElopper les competences
11 4 12 2 Certification DATA OXE / OT OXO (ACFE) 52 Specialisation partenaires ayant signés une charte SALES PRESALES POSTSALES Accreditation CERTIFIED EXPERT PREMIUM DONNEES 2014

6 Nos objectifs en 2015 DEVElopper les competences
15 25 1 16 4 Certification DATA OXE / OT OXO (ACFE) 52 partenaires ayant signés une charte Specialisation SALES PRESALES POSTSALES Accreditation CERTIFIED EXPERT PREMIUM DONNEES 2015

7 Nos objectifs en 2015 LES INDICATEURS EN 2014
Augmenter nos ventes et nos succès sur le marché des petites et moyennes entreprises. Développer un réseau de revendeurs professionnels. Offrir un accès à la totalité du portefeuille Alcatel-Lucent Enterprise. Acquérir et développer les compétences de nos partenaires.

8 Nos objectifs en 2015 CE QUE NOUS AVONS REALISE ENSEMBLE
Augmenter nos ventes et nos succès sur le marché des petites et moyennes entreprises. Développer un réseau de revendeurs professionnels. Offrir un accès à la totalité du portefeuille Alcatel-Lucent Enterprise. Acquérir et développer les compétences de nos partenaires.

9 Nos objectifs en 2015 CE QUE NOUS AVONS REALISE ENSEMBLE
Augmenter nos ventes et nos succès sur le marché des petites et moyennes entreprises. Développer un réseau de revendeurs professionnels. Offrir un accès à la totalité du portefeuille Alcatel-Lucent Enterprise. Acquérir et développer les compétences de nos partenaires.

10 MERCI de votre contribution

11 Stratégie de Distribution 2016
CROISSANCE EN CA. Stratégie de Distribution

12 Axes de croissance MODE PROJETS ANALOG – NUM - IP ANALOG – NUM – IP
Applications OmniPCX Office Analogique Numérique LAN – WiFi ROUTEUR d’accès OmniPCX Enterprise Analogique Numérique OmniSwitch

13 Developpement oxe & data (mode projets)
EN S’APPUYANT SUR LES PARTENAIRES Développer et partager un portefeuille de projets permettant de définir des objectifs chiffrés. Apporter un support commercial et technico-commercial. Motivation et engagement. EN CIBLANT LES OPPORTUNITES Hôtels, administration, entreprise Privées, etc. Base installée (migration, évolution, ventes additionnelles). EN EXIGEANT L’EXPERTISE Maintenir et fiabiliser le client final. L’accréditation, un label de d’expertise. Accompagner les partenaires dans la montée en compétence. SI VOUS NE VOUS FORMEZ PAS Vous ne pourrez pas adresser d’autres axes de croissance. Vous serez vu par le marché comme des « téléphonistes » pour petits systèmes. Vous ne serez pas supporté en cas de problèmes techniques par Alcatel-Lucent. Vous ne bénéficierez pas de votre remise arrière liée à l’accréditation.

14 Mode projets Les bonnes pratiques
Déclaration des projets pour vous assurer la protection. Partage des informations sur le client final pour une visibilité commune entre tous. Travail en amont et continue pour valider la protection. Prendre en compte les processus Alcatel-Lucent Enterprise pour plus d’efficacité: Charte partenaire (au minimum voix et data). Délai des demandes de remises. Attestation constructeur. L’accréditation ne doit pas être une option.

15 v enterprise.alcatel-lucent.com


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